Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer les résultats d'analyse de variance

Analyse de variance ou ANOVA, est une technique statistique utilisée pour comparer les moyennes de deux échantillons. Des tests d'analyse de variance sont effectués en supposant que les moyens de les échantillons analysés sont les mêmes, et crée une statistique "F" utilisé pour accepter ou rejeter cette hypothèse. Ce test est souvent utilisé pour comparer trois ou plusieurs échantillons. En raison de la nature de la technique, des rapports, il peut souvent être difficile. Utilisation d'une manière cohérente afin de présenter les résultats d'analyse de variance vous fera économiser temps et aider vos lecteurs à mieux comprendre ce test.

Instructions




  1. Préparer un tableau standard pour vos résultats d'analyse de variance, y compris une ligne pour chaque type d'échantillon et des colonnes pour les échantillons, somme des carrés, degrés de liberté, les valeurs de F et les valeurs p.

  2. Commencez votre rapport avec une description informelle dans un langage simple. Indiquez le type d'analyse de variance réalisée. Indiquer le test effectué, la variable indépendante et la variable dépendante, et d'énumérer les conditions de l'essai.



  3. Ecrire les conclusions formelles de votre test à l'aide de données statistiques. Indiquer la conclusion, les effets des variables, et la valeur F et de probabilité. La conclusion est généralement à rejeter ou à soutenir l'idée que la variable indépendante influencé la variable dépendante. Les valeurs sont évaluées directement en notation mathématique (par exemple p = 0,05).

Conseils Avertissements

  • Identifier les variables dépendantes et indépendantes de votre test ANOVA pour l'étape 2.
» » » » Comment déclarer les résultats d'analyse de variance