Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une hypothèse de calcul pour une étude de cas

Une étude de cas est une forme d'analyse qualitative qui ressemble à une petite ou limitée segment de la population. Les chercheurs préfèrent souvent l'aide d'études de cas quand ils ont peu de contrôle sur les événements de l'étude. Études de cas réussis soulignent souvent de nouvelles variables dans un système que les modèles mathématiques ne peuvent pas comprendre. Apprendre à écrire une hypothèse de mathématiques va vous aider à tester les modèles existants en réalisant des études de cas.

Instructions

  1. Déterminez ce que vous voulez à prouver. Demandez-vous si vous testez un modèle ou de la relation entre deux variables. Phrase ce que vous voulez prouver comme une question. Par exemple, vous pourriez demander si un modèle particulier pour le maïs des comptes pour toutes les variables de production, ou vous pourriez demander si le maïs génétiquement modifié croît plus vite que le maïs standard.




  2. Écrivez ce que vous pensez que la réponse à votre question est. Parole votre hypothèse objectivement et à la troisième personne. Une hypothèse de l'échantillon pourrait être que «le modèle mathématique pour la croissance du maïs ne tient pas compte de toutes les variables." Label qui hypothèse l'hypothèse de recherche (H1).

  3. Développer l'hypothèse nulle (H0). Écrivez une déclaration qui rivalise directement avec l'hypothèse de recherche. Tester l'hypothèse nulle pour prouver ou réfuter votre hypothèse de recherche. Par exemple, l'hypothèse nulle serait: «le modèle mathématique pour la croissance du maïs représente toutes les variables."

  4. Écrivez les hypothèses sous forme de notation le cas échéant. Tapez le symbole de l'hypothèse de recherche (H1) sur la première ligne suivie par un colon. Donnez le critère pour le test de votre étude de cas en notation mathématique. Insérez l'hypothèse nulle (H0) sur la deuxième ligne suivie par un colon. Fournir le même critère mais avec l'opérateur mathématique opposé. Par exemple, si votre étude de cas testé si les chiens nourris une marque spécifique de supplément pourrait courir plus vite que 7 miles par heure alors votre hypothèse serait:



    H1: micro (supplément)> 7

    H0: micro (supplément) =< 7

» » » » Comment écrire une hypothèse de calcul pour une étude de cas