Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de plainte à un principal

Rien de plus pénible que de voir votre enfant rentre à la maison de l'école en larmes. En tant que parents, nous essayons de notre mieux pour protéger nos enfants contre les tyrans et de l'inconfort, mais quand ils arrivent à l'école, nos enfants sont sur leur propre. Lorsque survient une situation à l'école de votre enfant et il n'a pas été traitée correctement ou qu'il résulte d'une politique inadéquate, vous avez le devoir d'informer l'enseignant de l'enfant ou le principal.

Instructions

    • 1

      Commencez la lettre en tapant votre adresse sans votre nom. Passer un espace et tapez la date complète. Passer un autre espace et tapez le nom et le titre du principal, son école et l'adresse de l'école.

    • 2

      Passer un autre espace, et tapez "Cher Monsieur / Madame. (Nom)» suivi par un colon.

    • 3



      Ouvrez la lettre en expliquant qu'une situation survenue avec votre enfant et qu'il doit être remédié. Soyez précis sur l'incident et ce que vous aimeriez voir se dérouler comme un résultat. Les demandes directes obtiennent généralement de meilleurs résultats que ceux indirects, alors ne soyez pas peur de demander ce que vous voulez dans une façon ferme mais poli.

    • 4

      Ecrivez les détails de l'incident dans les paragraphes suivants. Gardez le ton professionnel, mais être ferme tout au long de cet incident ou que la politique est inacceptable.

    • 5


      Fermez la lettre avec respect, et de signer votre nom.

    • 6

      Faites des copies de la lettre en cas de nouveaux incidents se produisent et vous avez besoin d'un dossier juridique de votre correspondance.

    • 7

      Poster la lettre par courrier certifié afin que vous ayez la confirmation qu'il a été reçu.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne entendre en arrière de la principale dans les deux semaines, l'appeler directement et se renseigner. Elle peut ne pas être en mesure de vous dire si un enfant fautif a été puni en raison des lois sur la vie privée, mais vous devriez au moins savoir si la situation a été gérée.
  • Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre lettre, envoyer une lettre au surintendant du district. Reportez-vous à la lettre que vous avez écrit à la direction et les grandes lignes ce qui est ou n'a pas été fait pour remédier à la situation.
» » » » Comment rédiger une lettre de plainte à un principal