Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de demande de frais de scolarité

Envoi d'un enfant à l'école l'habitude d'être un problème moins complexe. Si votre enfant est à l'école publique, son éducation était absolument gratuit. Si votre enfant était à l'école privée, vous avez payé les frais de scolarité et fait des dons si et quand vous le pouvez. Aujourd'hui, deux écoles publiques et privées ont souvent un barème de frais englobant choses de livres et des excursions à des frais pour les fêtes, les fournitures scolaires, des conférenciers invités et d'autres articles. Dans certaines écoles, le barème des droits peut vraiment prendre un péage sur un de finances. Si tel est le cas, vous devriez communiquer avec l'école.

Instructions

  1. Formater votre lettre correctement en ayant votre adresse dans quatre lignes distinctes en haut à droite; coin de la page. Passer une ligne et écrire la date ci-dessous votre adresse. Passer une autre ligne et écrire l'adresse de l'école sur quatre lignes distinctes sur le côté gauche.




  2. Passer une autre ligne et adresser la lettre à la personne en charge des frais, des finances ou de bourses à l'école. Vous devrez peut-être appeler l'école ou chercher cette place sur leur site si vous ne savez pas ce hors main.

  3. Commencez votre premier paragraphe en faisant l'éloge de l'école et pour les remercier de l'intérêt positif qu'ils ont fait dans la vie de votre enfant. Citer des exemples spécifiques telles que des excursions éducatives, les enseignants mémorables et d'autres facteurs.

  4. Expliquez vos difficultés financières dans le paragraphe suivant. Vous ne devez pas entrer dans Détails- personnelle cependant, quelques phrases qui expliquent pourquoi l'argent est plus serré dans votre ménage sont appropriées. Par exemple, peut-être vous venez de perdre votre emploi ou que vous mettez plusieurs enfants à l'université ou que vous avez été la réparation d'une voiture.



  5. Écrivez votre demande en brut, poli anglais dans votre dernière phrase. Faites votre demande claire, mais ne pas l'écrire afin que vous semblez exigeant. Par exemple, une phrase comme: "Je prie de bien vouloir vous abstenir de me facturer des frais de scolarité pour les prochains mois" est approprié.

  6. Merci de l'école pour l'examen de votre demande. Fermez la lettre avec "Sincèrement" et votre nom.

» » » » Comment écrire une lettre de demande de frais de scolarité