Les partenaires publicitaires:

Comment tester les enfants pour des troubles d'apprentissage

Comme par les individus with Disabilities Act amélioration de l'éducation de 2004 (IDEA 2004), un trouble d'apprentissage est défini comme «un trouble dans l'un ou plusieurs des processus psychologiques de base de la compréhension ou à utiliser le langage, oral ou écrit, que le trouble peut se manifester dans une capacité imparfaite pour écouter, penser, parler, lire, écrire, l'orthographe, ou faire des calculs mathématiques ". Les individus trouvés à avoir un trouble d'apprentissage spécifique le plus souvent recevoir un soutien de l'éducation spéciale à l'école et les services. Afin de déterminer l'existence de ces handicapés, visées étudiants doivent subir une évaluation psycho-éducative.

Choses que vous devez

  • Évaluation intellectuelle
  • L'évaluation des réalisations
  • Logiciel marquant

Évaluer les troubles d'apprentissage

  1. Évaluer le fonctionnement intellectuel de l'individu par l'administration d'un test d'aptitude. Le plus souvent, l'échelle d'intelligence de Wechsler pour les enfants: Quatrième édition (WISC-IV) ou de Stanford Binet Intelligence échelles: Cinquième édition (SB5) sont utilisés. Note de l'évaluation du renseignement, en accordant une attention particulière à la pleine échelle QI (FSIQ).

    Évaluer l'intelligence.



  2. Évaluer le fonctionnement scolaire de l'individu par l'administration d'un test de rendement. Le plus souvent, le test de rendement individuel de Wechsler: Troisième édition (WIAT-III), Tests Woodcock Johnson de réalisation: Troisième édition (WJ-III) ou Kaufman essai du rendement scolaire: Second Edition (KTEA-II) sont utilisés. L'évaluation de la réalisation permettra d'évaluer la capacité d'un individu à la lecture, les mathématiques, la langue écrite, les compétences et la langue orale écoute.

    Évaluez le rendement.
  3. Déterminer les écarts entre les capacités et les résultats. Pour être admissible à un trouble d'apprentissage, les individus doivent afficher une différence entre la capacité sévère (QI) et la performance réelle dans la réalisation. De nombreux programmes réalisation des essais notation offrent production statistique qui aidera à rendre la détermination des scores divergents.

    Analyser les scores.


  4. Déterminer le besoin de services d'éducation spéciale. Lors de la qualification des individus pour soutien à l'apprentissage, l'étudiant doit répondre à un critère à deux broches. Non seulement la personne doit avoir un écart entre les capacités et les résultats, il doit également démontrer un besoin de services. Cela peut être déterminé en examinant les résultats scolaires et l'État / évaluations locales, ainsi que d'autres facteurs.

    Déterminer un besoin de soutien.
  5. Passez en revue les résultats et toutes les considérations avec une équipe de professionnels. Cela inclut souvent le psychologue de l'école, la direction de l'éducation spéciale, enseignant et parent.

    Examiner les conclusions.

Conseils Avertissements

  • Si vous sentez que votre enfant ou étudiant peut avoir un trouble d'apprentissage, discuter de vos préoccupations avec le district scolaire. Vous pouvez vous référer l'enfant pour une évaluation psycho-éducative.
  • Évaluations intellectuelles et le rendement ne peuvent être administrés par des professionnels qualifiés, le plus souvent des psychologues scolaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations à propos des résultats des tests, avec l'examinateur. En outre, les exigences de formation spéciaux peuvent varier selon l'état. Pour déterminer les critères de votre état, communiquez avec votre service public de l'éducation.
» » » » Comment tester les enfants pour des troubles d'apprentissage