Les partenaires publicitaires:

Comment interpréter les scores dra

L'évaluation de la lecture de développement est une évaluation critériée, ce qui signifie qu'il compare la performance d'un élève à un ensemble de normes établies, plutôt qu'à la performance des autres sujets examinés. Vaguement basé sur la lecture informelle Inventaire, le test utilise une série de livres à des niveaux de lecture de plus en plus difficile de vérifier la maternelle à la connaissance des élèves de huitième de qualité de la phonétique concepts, précision de lecture, et la fluidité et la compréhension sur les niveaux A-80. Les enseignants administrent l'examen au début de l'année pour établir un indice de référence, ou le niveau de départ. Après cela, certaines écoles administrent le test au cours de chaque période de classement, tandis que d'autres l'utilisent seulement à la fin de l'année scolaire. Chaque école ou du district définit les attentes spécifiques de niveau de qualité, mais les parents peuvent utiliser une règle de base pour interpréter les scores.

Instructions




  1. Établir score de référence de votre enfant en consultation avec l'enseignant de la classe qui a administré le test.

  2. Passez en revue les normes de niveau de qualité spécifiques à l'école de votre enfant ou utiliser l'échelle générale pour chaque niveau scolaire. Les enseignants de maternelle attendent habituellement leurs étudiants de maîtriser les niveaux A-4, élèves de première année de tester à des niveaux 6-18, deuxième année du primaire à 18-28, troisième année du primaire à 20-28, et de quatrième et de cinquième année du primaire à 40- 50.



  3. Diviser la gamme de pointage par le nombre de périodes d'essai pour obtenir une estimation approximative de l'endroit où votre enfant doit marquer à différents moments de l'année scolaire. Par exemple, si votre enfant est en première année et prend le test quatre fois au cours de l'année, soustraire 6 de 18 et diviser ce résultat, 12, par 4 à 3. Pour obtenir une note sur-niveau, elle devrait avoir besoin d'une partition de 6 à 9 sur le test initial, 10 à 12 sur le deuxième, 13-15 sur le troisième et 16 ou plus sur la dernière.

» » » » Comment interpréter les scores dra