Les partenaires publicitaires:

Comment marquer WJ-III des tests de rendement

Les Tests Woodcock-Johnson de réalisation: Troisième édition (WJ-III) est une mesure normalisée des niveaux actuels d'un individu de connaissances académiques. Le WJ-III mesure zones multiples réalisations, y compris la lecture, les mathématiques, la langue écrite, la compréhension orale et la langue orale. Alors que l'administration des sous-tests, le WJ-III permet à l'examinateur de calculer rapidement âge et le grade les niveaux d'un individu en utilisant les scores bruts. Globalement, marquant les protocoles est une tâche facile à accomplir, que les scores WJ-III sont calculées avec le logiciel Compuscore, qui est inclus dans le kit d'évaluation.

Instructions

  1. Ajouter les scores bruts pour chaque section administré du WJ-III. Le score brut est généralement le nombre total de réponses correctes pour chaque sous-test. Par exemple, si un étudiant correctement lu 13 mots sur la lettre-Parole d'identification, son score brut est 13. Cependant, certains sous-tests ont différentes règles de scoring. Par exemple, sur la section maîtrise de la lecture, le score brut est calculé en soustrayant le nombre de réponses incorrectes du nombre de correct. Par conséquent, lisez les règles pour chaque section attentivement avant de trouver les scores.

    Calculer les scores bruts.



  2. Installez le logiciel de notation o Nto votre ordinateur en insérant le disque Compuscore et en suivant les instructions étape-par-étape. Selon la vitesse de votre ordinateur, cela ne devrait prendre que quelques minutes.

    Installez le logiciel Compuscore.
  3. Entrez les informations démographiques de l'étudiant dans les espaces appropriés sur le programme Compuscore. Cette information comprend l'étudiant de nom, anniversaire et le grade. Ceux-ci doivent être saisies pour calculer la bonne norme scores, percentiles et équivalents âge / qualité. Une fois l'information démographique est entré dans le programme, vous serez prêt à saisir les scores bruts.

    Entrez l'étudiant's name, birthday and age.


  4. Saisissez les scores bruts dans les cases appropriées. Chaque sous-test a un nombre correspondant sur le protocole. Dans le programme, vous remarquerez que, au lieu de marquer les champs de saisie des noms de sous-tests, le logiciel utilise simplement les numéros de sous-tests. Assurez-vous de mettre les scores dans les bons endroits.

    Vérifiez votre travail pour les erreurs avant de marquer.
  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour conserver les données entrées. En haut de l'écran du programme est une barre de menu. Cliquez sur le bouton "Score". Un document sera ouvert contenant les scores bruts convertis. Certaines des données marqués comprend scores standard, rangs centiles, équivalents âge / qualité et stanines.

    Note WJ-III.

Conseils Avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment interpréter les Tests WJ-III de Performance, communiquer avec le psychologue de l'école.
» » » » Comment marquer WJ-III des tests de rendement