Les partenaires publicitaires:

Comment compter les syllabes dans la poésie

Syllabes sont des unités de son qui construisent mots. Ces unités constituent le cadre de base pour la poésie. Le rythme et le débit d'un poème dépendent des numéros et des groupements des syllabes contenues dans chaque ligne. Si vous aimez écrire de la poésie, vous pouvez améliorer la structure de vos poèmes en comptant les syllabes et de faire les additions et soustractions si nécessaire. Le processus de comptage des syllabes dans la poésie consiste à compter des types spécifiques de lettre et des combinaisons sonores.

Instructions

  1. Isoler la première ligne de votre poème.

  2. Comptez le nombre de voyelles dans le premier mot de votre poème. Voyelles se composent des lettres a, e, i, o, u et parfois y.




  3. Soustraire 1 du nombre de voyelles pour chaque voyelle muette. Par exemple, si vous avez le mot «faire», vous auriez compter les deux voyelles «a» et «e». Ensuite, vous devez soustraire 1 de 2 depuis le "e" est silencieux dans ce mot.

  4. Soustraire 1 de votre total précédent si le premier mot a des voyelles doubles qui rendent un son unique. Par exemple, le mot "shoot" a la lettre "o" deux fois, mais les voyelles faire un bruit singulier. Par conséquent, ce total serait de 1.



  5. Enlever 1 de votre total si des diphtongues sont présents dans le mot. Une diphtongue est une paire de voyelles qui rendent un son. Par exemple, le mot «farine» a deux voyelles, mais le "o" et "u" faire un son de sorte que le total serait 1.

  6. Répétez cette procédure pour le reste des mots sur la première ligne. Ajouter le total des syllabes pour trouver le total de la syllabe pour la ligne.

  7. Répétez ce processus pour les lignes du poème suivantes. De nombreux poèmes présentent des motifs de totaux syllabes dans leurs lignes. Par exemple, vous pourriez avoir un poème de cinq lignes dans lequel les premier, deuxième et cinquième lignes ont 12 syllabes, et les troisième et quatrième lignes ont six syllabes chacun. Faire des ajustements à votre contenu si vous avez besoin d'ajouter ou de soustraire des syllabes.

Conseils Avertissements

  • Une fois que vous vous habituez à syllabes de comptage, vous pourriez être en mesure de le faire plus rapidement et efficacement, simplement en frappant que vous lisez une ligne à haute voix. Si vous tapez le rythme du poème que vous lisez, vous devriez être en mesure de distinguer les syllabes en fonction de vos coups.
» » » » Comment compter les syllabes dans la poésie