Les partenaires publicitaires:

Comment mémoriser des poèmes rapides

Commettre un poème à la mémoire peut vous aider à apprécier sa signification. Vous découvrirez de nouvelles idées et des questions sur le poème à chaque fois que vous relisez ou réciter. Mémorisation peut également vous aider à comprendre le rythme du poème. Lorsque cet exercice, entendre le poème encore et encore dans votre tête vous aidera à comprendre plus sur la structure et le déroulement du poème.

Instructions

  1. Briser le poème en plusieurs parties telles que strophes ou couplets. Mémoriser chaque première partie, puis passer à la suivante. Mémorisez les pièces dans l'ordre séquentiel de sorte que vous ne soyez pas confus. En fin de compte, apprendre un peu à chaque fois et en ajoutant ensuite sur les parties que vous êtes à l'aise avec sera plus rapide et moins écrasante que d'essayer de mémoriser le tout à la fois.




  2. Prenez note de la rime, si il ya un, qui vous aidera le groupe le poème de rimes lignes. Par exemple, si vous êtes coincé sur une ligne qui se termine par "mur" vous souvenez peut-être qu'il est groupé avec une ligne qui se termine par «tous». Cela peut vous rafraîchir la mémoire et vous aider à rappeler l'ensemble de la ligne.

  3. Ecrire le poème à plusieurs reprises. Copier le poème dans vos propres forces de main que vous pour engager le poème d'une manière plus directe que la simple lecture de façon répétitive. Testez-vous souvent en essayant d'écrire les pièces que vous avez mémorisé puis vérifier sur les parties que vous avez eu des problèmes avec et de les écrire encore et encore.



  4. Écouter le poème. Soit utiliser un dispositif d'enregistrement et écouter le poème lu dans votre propre voix, ou de trouver un enregistrement audio du poème en ligne. Entendre le poème à plusieurs reprises pendant que vous vous concentrez sur elle vous aidera à mémoriser rapidement.

  5. Analyser la signification du poème. Si le poème a une structure narrative et raconte une histoire, il peut être plus facile à retenir en nous rappelant les événements dans l'ordre. Si le poème fait une série d'observations sur la vie et puis vient à une conclusion, il sera facile de se rappeler que la conclusion vient en dernier. Alors que vous commettez le poème à votre mémoire, gardez en repensant à pourquoi le poème a été écrit, ce que cela signifie, et pourquoi le poète a choisi la séquence particulière.

» » » » Comment mémoriser des poèmes rapides