Les partenaires publicitaires:

Comment taper un poème

La poésie est une forme littéraire qui repose autant sur le rythme et la présentation que sur les mots. Par conséquent, la façon dont les mots sont placés sur du papier peut être aussi importante que les mots eux-mêmes. Bien qu'il n'y ait pas de règles strictes qui dictent la façon dont les mots d'un poème sont définies sur le papier (chaque poème est traitée par son auteur individuel), il existe des directives pour vous aider à déterminer les moyens les plus efficaces pour taper votre poème, qui peut assurer son émotion et le message sont livrés clairement.

Instructions

  1. Tapez votre poème selon compteur si votre poème a une structure basée sur le mètre. Un pied est le terme utilisé pour décrire une unité de mesure dans la poésie qui contient syllabes spécifiés. Un pied iambique, par exemple, contient deux syllabes par ligne de la poésie, le premier non contraint et la seconde souligné. Si vous écrivez langue libre, vous aurez cinq pieds iambiques par ligne. Tapez chaque ligne de votre poème et de la terminer après cinq pieds deux syllabes.




  2. Le premier mot de chaque ligne de votre poème. Si la ligne de la poésie se termine avant une phrase complète, ne mettez pas la ponctuation à la fin de la ligne. Ponctuation est tapé uniquement lorsque une phrase complète a été écrite. Si cela ne se produit pas pour les trois lignes de votre poème, puis deux lignes de poésie seront sans ponctuation. Ne ajouter des virgules et d'autres marques telles qu'elles se produisent dans votre poème.

  3. Tapez votre poème simple interligne, soit centrée ou à gauche; justifiée. Divisez-la en strophes si elle est longue. Une strophe est similaire à un paragraphe écrit en prose. Pensez à chaque strophe de cette manière et de créer une nouvelle strophe avec une nouvelle pensée. Strophes séparée avec deux espaces.



  4. Tapez les mots de votre poème selon la concentrer et de rythme quand vous écrivez un poème de forme libre plutôt que d'un poème sur une structure rythmique spécifique. Lisez votre poème à haute voix et écoutez les mots que vous voulez souligné. Ceci est la façon dont vous tapez les mots sur le papier. Si vous voulez un seul mot en surbrillance, vous pouvez taper ce mot sur une ligne de son propre. Sinon, vous voudrez peut-être mettre fin à une ligne de poésie en tapant ce mot en particulier que le dernier mot.

  5. Tapez les mots pour votre poème pour la forme si vous voulez attirer l'attention à son apparence sur le papier. Ceci est une forme d'art en soi, comme la façon dont les mots sont tapés sur papier crée une image ou une émotion à travers l'utilisation de l'espace noir et blanc.

» » » » Comment taper un poème