Les partenaires publicitaires:

Comment écrire vers blanc dans la langue libre

Vers blanc en langue libre est un modèle de la poésie qui a pris naissance et a grandi en popularité en Italie de la Renaissance. Shakespeare couramment utilisé ce modèle dans ses pièces. Vers blanc est la poésie qui ne contient pas un schéma de rimes. "Iambic" se réfère à la structure rythmique de syllabes atones "stressés". Le schéma suivant représente une unité de motif iambique, appelé «CICC," ou "pied": U. «U» représente la première syllabe, qui est contrainte, tandis que "-" se réfère à une syllabe accentuée, comme dans le mot "aujourd'hui", où un haut-parleur se précipite normalement "à" et souligne "les jours." Cinq "pieds" de iambes est appelé "pentameter": U / U / U / U / U /. Différents écrivains peuvent trouver différentes méthodes d'élaboration de la poésie en langue libre plus utile.

Instructions




  1. Écrire une ligne de poésie avec dix syllabes. Modifier les mots et l'ordre des mots pour produire un motif de rythme sans contrainte-souligné, de sorte que tous les autres syllabe, en commençant par la deuxième syllabe, se lit avec le stress.

  2. Convertir un vieux poème que vous avez écrit avant, ou un poème d'un auteur publié, à pentamètre iambique. Modifiez les lignes pour contenir dix syllabes chacun, qui suivent le modèle iambic.



  3. Composez un poème en langue libre dès le début. Sur un morceau de papier, copier le modèle de langue libre. Laisser des espaces entre les symboles stressés et non stressés. Sous écrire la première ligne de votre poème, composer mots stressés dessous symboles stressés et mots atones en vertu symboles atones, jusqu'à ce que vous avez écrit dix syllabes. Cela vous oblige à structurer vos lignes selon le motif rythmique que vous écrivez. Répétez cette étape pour chaque ligne.

Conseils Avertissements

  • Essayez des mots indiquant à haute voix afin de déterminer qui exigent syllabes stress.
  • Lire des poèmes de William Shakespeare, John Milton, Christopher Marlowe et Robert Frost à haute voix pour avoir une idée de la façon dont pentamètre iambique en vers blancs sonne.
  • Écrivant dans pentamètre iambique est difficile et prend la pratique. Beaucoup de poètes publiés aujourd'hui ne tentent pas de langue libre.
» » » » Comment écrire vers blanc dans la langue libre