Les partenaires publicitaires:

Comment écrire la prononciation d'un mot

Modèles d'orthographe en anglais ne sont pas toujours intuitive ou même logique. Avec des lettres muettes, plusieurs emprunts étrangers et plusieurs façons d'écrire le même son, l'orthographe anglaise peut être un cauchemar. Heureusement, les modes d'orthographe phonétique, où les mots sont écrits en fonction de leur prononciation, existent. Il ya eu plusieurs alphabets phonétiques anglais, mais ils partagent tous l'objectif d'écrire avec précision la prononciation des mots anglais. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec l'un de ces alphabets, vous serez capable d'écrire orthographes phonétiques vous-même.

Instructions

  1. Sélectionnez un alphabet phonétique pré-établi. L'UCL (University College London) site a une liste de standards symboles phonétiques anglais, tandis Guide Omniglot d'alphabets et langues a une liste pour le moins commun Alphabet Phonétique International.




  2. Divisez un mot en syllabes. Cela vous aidera à isoler les sons. Vous pourriez souhaiter séparer les syllabes en utilisant un tableau de bord.

  3. Convertir les sons dans le mot en sons phonétiques. Beaucoup de symboles phonétiques sont différents que les lettres de l'alphabet, de sorte que vous pourriez avoir besoin de pratiquer leur écriture.

  4. Placez une ligne sur les syllabes accentuées dans les mots. Cela permet un lecteur de savoir quelle syllabe doit être souligné quand prononcer.



  5. Utilisez un dictionnaire comme Merriam-Webster, si vous avez des doutes sur l'orthographe. La plupart des dictionnaires ont orthographes phonétiques pour chaque mot.

  6. Utilisez un outil en ligne tels que la machine à écrire IPA pour écrire orthographes phonétiques pour les traitements de texte ou des documents en ligne.

» » » » Comment écrire la prononciation d'un mot