Les partenaires publicitaires:

Comment distinguer la différence entre une forêt de feuillus tempérés et une forêt tropicale

Les forêts jouent un rôle crucial dans l'écosystème de la Terre. En plus d'alimenter le cycle du carbone de la planète, ils fournissent une maison pour des millions d'espèces. Alors que les forêts tropicales humides et des forêts de feuillus tempérés atteindre ces deux résultats finaux, leurs maquillages écologiques sont radicalement différentes les unes des autres.

Instructions

  1. Déterminez l'emplacement de la forêt. Les forêts tropicales humides sont généralement trouvés près de l'équateur, dans la région traditionnellement délimité par les tropiques du Capricorne et du Cancer. Forêts de feuillus tempérés sont généralement situés à l'extérieur de cette zone, entre le tropique du Cancer et le cercle arctique, ou le tropique du Capricorne et le Cercle Antarctique.




  2. Envisager la température de la forêt. Les forêts tropicales humides existent dans les climats extrêmement chauds, tandis que les forêts de feuillus tempérés se trouvent dans les zones de climat tempéré ou froid.

  3. Déterminer le nombre d'espèces d'arbres trouvés dans la forêt. Il ya une énorme différence dans le nombre d'espèces d'arbres trouvés dans une forêt tropicale typique, par rapport au nombre trouvé dans une forêt de feuillus tempérés. Les espèces d'arbres tropicaux dans nombre de forêts tropicales dans les centaines, tandis que les forêts tempérées contiennent généralement 10 à 20 beaucoup plus modeste espèces.

  4. Déterminer les types d'arbres trouvés dans la forêt. Alors que les forêts de feuillus tempérés contiennent à la fois larges et arbres aiguilletés, aiguilleté arbres forment la plus grande partie de la population d'arbres. En revanche, les forêts tropicales ne sont pas normalement contiennent arbres aiguilletés.



  5. Considérez les types de plantes épiphytes trouvés dans la forêt. Les forêts tropicales humides contiennent une multitude d'orchidées et des broméliacées, tandis que les forêts de feuillus tempérés sont peuplées principalement par les mousses et les fougères.

  6. Déterminer le taux de la forêt de décomposition. Forêts de feuillus tempérés ont généralement une lente à modérée taux de décomposition par rapport à la vitesse de décomposition rapide d'une forêt tropicale.

» » » » Comment distinguer la différence entre une forêt de feuillus tempérés et une forêt tropicale