Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour bloquer les voisins avec des arbres

Construire une frontière entre les maisons à l'aide de l'aménagement paysager et des arbres crée un mur de la vie privée qui est écologique et fonctionnel. Une clôture naturelle préserve un équilibre écologique et se nourrit des nutriments à la terre ci-dessous. Les règlements de zonage peuvent limiter la hauteur des clôtures, mais les arbres sont généralement autorisés à se développer à leur hauteur naturelle. Evergreens donner vie privée toute l'année dans les climats plus froids et les climats tropicaux avoir une grande variété d'arbres de feuilles toute l'année à partir de laquelle choisir.

Instructions

  1. Marchez la zone qui sépare votre domicile à partir du voisin et où vous voulez planter vos arbres. Achetez une bombe de peinture pelouse marquage à partir d'un magasin de matériel. Vaporiser un aperçu de la zone de plantation, en vous assurant que vous êtes bien dans les limites de votre pelouse comme les arbres répartis sur tous les côtés et que vous voulez pour les empêcher de pénétrer sur la propriété de votre voisin. Mesurer la longueur et la profondeur de la parcelle de plantation.




  2. Déterminez combien de votre jardin vous voulez les arbres occupent. Évitez les arbres qui prennent sur une propriété parce qu'ils sont extrêmement larges, comme le laurier anglais, par exemple, qui peut mesurer jusqu'à 20 pieds de large. Acheter des arbres qui ne sont pas des fruits que des fruits attire oiseaux et les insectes, en ajoutant à la pagaille des feuilles baissé laissent sur votre pelouse.

  3. Connaître la quantité de soleil vos arbres recevront quotidiennement comme certains ont besoin de plein soleil, comme le cyprès de Leyland à croissance rapide. Évitez un arbre de la forêt qui est tolérant à l'ombre comme le Western Red Cedar que sa hauteur atteint 200 pieds et la largeur peut atteindre jusqu'à 50 pieds.

  4. Visitez plusieurs fermes forestières locales pour voir les arbres vendus, leurs caractéristiques et la qualité des arbres vendus. Demandez ce que US Department of Agriculture zone de rusticité de votre propriété est en. Demandez arbres à croissance rapide, comme le bambou, pour l'escrime immédiate, et moyen de ralentir les arbres en croissance si vous pouvez attendre pour qu'ils atteignent une taille à maturité et que vous voulez dépenser moins d'argent par arbre.



  5. Connaître les différentes largeurs arbres atteignent. Décidez si vous voulez un arbre sans entretien ou celui qui a besoin d'élagage. Choisissez une Thuja «géant vert» pour, un arbre d'insectes tolérant sans maladie qui peut atteindre jusqu'à 5 pieds par an et a un écart d'environ 5 pieds.

  6. Commandez la quantité d'arbres que vous voulez et demandent que l'usine de pépinière pour vous. Plantez les arbres vous-même seulement si vous savez comment préparer le sol correctement et peut gérer de façon adéquate la quantité et la taille des arbres en une seule plantation.

» » » » Comment faire pour bloquer les voisins avec des arbres