Les partenaires publicitaires:

Je dois aider à identifier un faucon

Lorsque vous repérez ce que vous pensez peut-être une espèce de faucon en Amérique du Nord, considérez les différents aspects de l'oiseau pour le rendre plus facile d'identifier de quel type il est. Dans la plupart des cas, vous ne verrez pas les faucons de près, ce qui vous permet d'observer leurs couleurs et les marquages ​​spécifiques. Vous pouvez estimer la taille d'une distance bien, ainsi que de prendre en compte si vous vivez dans la gamme d'un certain faucon, son habitat et d'autres caractéristiques qui peuvent vous aider à identifier le rapace.

Choses que vous devez

  • Jumelles

Instructions

  1. Estimer la taille d'un faucon, que ce soit sur l'aile ou perché dans un arbre ou ailleurs. Les faucons plus importants tels que la buse rouilleuse, buse à queue rousse et la buse pattue sont aussi longues que 24 pouces. Les petits faucons dans la gamme de 14 pouces incluent l'épervier brun, Petite Buse et Buse à queue courte. Une envergure de faucons sont un peu plus faciles à estimate- espèces telles que la buse à épaulettes ont une envergure entre 36 et 44 pouces, par opposition à la plus petite envergure d'une espèce comme la Petite Buse.




  2. Regardez cartes de répartition pour déterminer ce que les faucons sont les visiteurs potentiels ou résidents dans votre région. Éliminer les espèces spécifiques qui ne peuplent votre région ou migrent à travers sur le chemin vers et depuis leurs lieux de reproduction. Par exemple, la buse à épaulettes vit dans la moitié orientale des États-Unis et en Californie- vous ne verriez pas un dans les autres régions du continent.

  3. Utilisez l'habitat dans lequel vous voyez un faucon à votre avantage. Différentes espèces de buses, même si leurs plages se chevauchent, préfèrent des habitats différents. La buse à épaulettes favorise les tourbières et les forêts marécageuses, où il peut surveiller et capturer des grenouilles et des serpents qu'il mange. Buse de Swainson de l'Ouest américain vit dans les plaines et les prairies ouvertes où il peut repérer les rongeurs et les sauterelles. L'autour des palombes vit principalement dans les forêts de conifères dans toute son aire, où il chasse à la gélinotte.



  4. Respecter les queues des faucons en vol. Déterminer la forme de la queue, si possible, à l'aide dans votre identification. Des espèces telles que l'épervier de Cooper en vedette une queue arrondie, tandis que les faucons comme l'épervier brun ont un bout de la queue qui apparaît carré.

  5. Étudier les couleurs de faucons ou de leurs marques. Recherchez des caractéristiques spécifiques propres à certains faucons. La queue d'une buse à queue rousse a un look rouillée-rouge, surtout vu tandis que l'oiseau est en vol. La Buse à queue blanche du sud du Texas a mis en évidence une bande noire sur sa queue blanche. Faucon Harris est la plupart en noir, avec une pointe blanche sur sa queue.

» » » » Je dois aider à identifier un faucon