Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un arbre jaboticaba bonsaï

Aussi connu comme l'arbre de raisin brésilienne, jaboticaba (Myrciaria, Eugenia ou Plinia cauliflora) est un feuilles larges feuilles persistantes originaire du sud du Brésil. Cultivé en pleine taille, de 10 à 25 arbres-pied ou un bonsaï miniature, jaboticaba fait partie de la famille Myrtle et est nommé d'après le mot tupi "de jabotim», qui signifie «tortue». Arbres jaboticaba sont connus pour leurs fruits et fleurs blanches comestibles, qui poussent sur le tronc, les branches et les racines exposées de l'arbre. Les deux variétés de bonsaï et jaboticaba pleine adultes ont besoin de beaucoup de soins et d'attention, en particulier quand il vient à la température, l'arrosage et l'exposition au soleil.

Instructions

  1. Déplacez votre jaboticaba bonsaï à une zone de votre maison qui reçoit la lumière du soleil partielle. Arbres jaboticaba préfèrent partielle, mais feront bien en plein soleil si elles sont régulièrement arrosées.




  2. Surveiller la température de l'air. Jaboticaba arbres bonsaï ne prospèrent dans des températures tropicales, y compris les zones de rusticité USDA 10 à 12, qui ne sont pas, en moyenne, les températures de l'expérience ci-dessous de 30 degrés Fahrenheit.

  3. Eau et les aliments fréquemment. Jaboticaba est le sel intolérant et nécessite un arrosage adéquat sur une base régulière. Le niveau d'eau du sol doit être maintenu constamment et uniformément humide. Nourrissez jaboticaba un engrais acide pour de meilleurs résultats, bien que la plupart des aliments végétaux seront tolérés.



  4. Coupez les trapu branches sur la zone supérieure de l'arbre de jaboticaba. Si vous utilisez le câblage, maintenir les fils lâche et fixez seulement pendant la saison du printemps.

  5. Vérifiez le type de sol et de re-pot si nécessaire. Jaboticaba préfèrent les sols riches, profonds acides tels que le sol azalée en pot. Le sol doit être bien drainé, mais en mesure de conserver un niveau d'eau humide. Si le rempotage, seul le transport par temps chaud. Si l'usine de jaboticaba est en bonne santé, vous pouvez couper 2/3 de la racine.

» » » » Comment prendre soin d'un arbre jaboticaba bonsaï