Les partenaires publicitaires:

Un moyen facile d'apprendre la division de long pour les enfants

Long Division utilise une arithmétique de montrer les étapes d'un problème de division. Les enfants apprennent généralement à propos de la division de long à l'école primaire, après avoir appris division régulière. Long Division peut sembler intimidant en raison du nombre d'étapes et des opérations mathématiques. Quelques méthodes d'enseignement peuvent aider à rendre plus facile la division de long pour les jeunes à comprendre.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Livre de mathématiques
  • Plume
  • Papier

Instructions

  1. Dressez la liste des trois principales opérations mathématiques impliquées dans la division de long. Ils sont division, multiplication et de soustraction, dans cet ordre. Ces trois opérations sont répétées jusqu'à ce que le processus est terminé.

  2. Présenter les étudiants avec un problème de division simple, comme 10/2 = 5, et expliquer qu'ils vont utiliser la même méthode pour la division de long. En comparant la division de long pour une leçon précédente aide à la compréhension.




  3. Présenter les étudiants avec un simple problème de division longue, comme 100 / 2. Expliquez que le problème se fera étape par étape, l'analyse de chaque chiffre du dividende. Par exemple, le premier chiffre du dividende est 1. Deux est pas divisible par un, afin que l'étudiant doit placer un 0-dessus de la 1.

  4. Prenez le deuxième chiffre du dividende en considération, et dire aux élèves qu'ils doivent déterminer combien de fois 2 peut multiplier à faire 10. La réponse est 5. Donc, 5 est placé sur le zéro du dividende.

  5. Multipliez le 5 par le 2. La réponse est 10, qui devrait être placé sous les deux premiers chiffres du dividende. Dites aux élèves que la multiplication est partie du processus - il est utilisé pour déterminer restes. Depuis 10-10 = 0, il n'y a pas de restes de cette partie du problème.



  6. Dessiner une flèche qui pointe vers le bas à partir de la troisième 0 du dividende, le 0 du problème de soustraction. Expliquez que faire tomber les autres chiffres est nécessaire afin de répéter les étapes précédentes. Par exemple, le 2 est pas divisible par 0, donc un 0 est écrit sur le troisième chiffre du dividende. Zéro est ensuite multiplié par 2. La réponse est 0 et 0 - 0 = 0, afin que ce problème n'a pas de restes. La réponse est 50.

  7. Ecrire exemples incomplètes sur la planche et permettent aux élèves de décrire les prochaines étapes. Cette méthode permettra de tester la compréhension des élèves.

  8. Donnez problèmes pratiques avec et sans restes. Mettre les élèves en groupes de deux. Un étudiant peut écrire sur le problème, tandis que l'autre fait en sorte que les étapes sont suivies correctement. Les étudiants peuvent changer de rôle.

» » » » Un moyen facile d'apprendre la division de long pour les enfants