Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un reste dans votre calculatrice

La calculatrice de ménage commun que vous utilisez pour calculer votre facture d'épicerie ou pour aider dans vos devoirs de mathématiques est plus puissant que l'ordinateur à bord du vaisseau spatial Apollo qui est allé à la lune. Donc, il semblerait que le calcul de la solde d'un problème de division devrait être une tâche facile. Il est, mais vous devez être un peu délicat.

  1. Division Définition




    • Division est tout au sujet de déterminer combien de fois vous avez besoin d'ajouter un certain nombre d'égaler la seconde. Le premier nombre est appelé le diviseur, le deuxième numéro est le dividende, et le nombre de fois que vous devez ajouter le diviseur pour le rendre égal au dividende est le quotient. Si le quotient est pas un nombre entier - un nombre entier - le montant gauche sur de la plus proche nombre entier inférieur quotient est appelé le reste.

      Par exemple, dans l'équation 27/8 = 3,375, huit est le diviseur, La figure 27 est le dividende et le quotient est 3,375. Le nombre entier le plus proche inférieur pour le quotient est de trois. Huit fois trois est de 24, ce qui signifie qu'il est un reste de trois pour atteindre 27.

    Utilisation de la calculatrice



    • Une calculatrice calcule le quotient comme un nombre décimal, comme le 3.375 dans le problème 27 / 8. Le calculateur vous donne le reste si vous multipliez les temps de diviseur de la partie fractionnaire du quotient. Par exemple, en multipliant le diviseur de huit par la partie fractionnaire du quotient 0,375 vous donne 8 x 0,375, ce qui équivaut à trois.

» » » » Comment faire pour obtenir un reste dans votre calculatrice