Les partenaires publicitaires:

Comment calculer hausse et la pente

La pente de la ligne droite est égale à la montée de la pente divisé par sa course. La montée et la course peuvent aussi être établis en regardant la ligne droite sur un graphique. La hausse sur l'équation terme peut être utilisé pour résoudre soit pour la hausse, si le terme et la pente sont connus, ou pour la pente si la montée et la course sont connus. La pente reste inchangé quel que soit le point sur la ligne sont utilisés pour calculer.

  1. Comment calculer la pente

    • 1

      Choisissez deux points sur la ligne.

    • 2



      Comptez le nombre d'unités dont il aura besoin pour aller d'un point à un autre. Le nombre d'unités gauche ou à droite est la course. Le nombre d'unités haut ou le bas est la montée. Mouvement de la gauche ou vers le bas sur la grille est un nombre négatif. Droit de mouvement ou jusqu'à est un nombre positif. Par exemple, si Voyage d'un point A à un point B est nécessaire de progresser trois unités vers la gauche, la ligne a une course de -3. Si la même ligne, il faut aller jusqu'à trois unités, la ligne a une hausse de 3.

    • 3

      Divisez la hausse au cours de la course. Par exemple, si la hausse est de 3 et la course est de -3, le résultat est -1. Ce résultat est la pente.

    Comment calculer hausse

    • 1

      Exprimez la pente de l'équation est égale à augmenter par divisé par terme.

    • 2


      Modifier l'équation à résoudre pour l'élévation au lieu de la pente. Pour ce faire, il faut multiplier la pente par la course.

    • 3

      Résoudre l'équation. Par exemple, si la pente de la ligne est -1 et sa course est de -3, il faut multiplier par -1 -3. Le résultat est en hausse. Dans l'exemple, l'augmentation est égale à 3.

» » » » Comment calculer hausse et la pente