Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre deux langues à la fois

Pour beaucoup d'Américains, l'apprentissage de deux langues à la fois sonne comme un véritable défi, mais dans de nombreuses régions du monde, les gens vivent dans des environnements multilingues. Selon Janet Werker, chercheur à l'Université de la Colombie-Britannique, le cerveau est parfaitement capable de commuter d'avant en arrière entre les langues. En fait, le cerveau peut bénéficier des nuances spéciales apprises lors de l'acquisition de plusieurs langues en même temps.

Instructions

  1. Choisissez deux langues qui ne sont pas de la même famille linguistique. Selon le Dr Mikihiro Moriyama de l'Université Nanzan, langues qui sont étroitement liés peut être source de confusion pour apprendre en même temps parce que le vocabulaire et les structures grammaticales sont si semblables. Si vous choisissez deux langues très différentes, comme l'allemand et l'arabe, vous aurez un temps beaucoup plus facile garder séparées dans votre esprit.

    Langues avec différents alphabets sont les plus faciles à distinguer les uns des autres.



  2. Commencez à étudier une langue plusieurs semaines ou plusieurs mois avant de commencer la deuxième langue. Une fois que vous avez les bases vers le bas pour la première langue, vous vous sentirez plus à l'aise à partir de la langue seconde. Des chercheurs de l'Université Nanzan constaté que les élèves acquièrent des langues plus rapidement après avoir commencé à étudier une langue étrangère.

    Faire un plan pour lancer une langue légèrement en avant de l'autre langue.
  3. Gardez une trace écrite du vocabulaire appris de chaque langue, et de commenter ce dossier régulièrement. Vous pouvez faire flashcards de 3 x 5 cartes et stocker les cartes mémoire pour chaque langue dans un fichier de carte séparée. Ou de tenir un cahier à spirale pour chaque langue, et d'écrire de nouveaux mots de vocabulaire dans chaque ordinateur portable que vous les apprendre. Un examen régulier permet de garder les mots fraîche dans votre esprit et vous aider à éviter la confusion.

    Fichiers de cartes peuvent aider à garder vos mots de vocabulaire organisés.


  4. Parlez avec des locuteurs natifs des deux langues. Pour revenir sur les nuances et prononciation correcte des deux langues, vous aurez besoin d'écouter des conférenciers et des pratiques indigènes en leur parlant. Si vous vous trouvez permettant une langue à influencer l'autre, faire un point de l'écoute attentive de locuteurs natifs et demandant des commentaires sur la façon dont vous faites avec votre prononciation.

    Demandez des commentaires quand on parle avec des locuteurs natifs.
  5. Renseignez-vous sur les pays où chaque langue est parlée. Comme vous en apprendre davantage sur les cultures, l'histoire, et les personnes impliquées dans une langue, les idiomes et des expressions communes à la langue plus de sens et de se sentir plus naturel dans le langage courant. Vous serez également en mesure de garder les deux langues séparés dans votre esprit mieux quand vous associez chaque langue avec une culture et des personnes distinctes.

    Étudier l'histoire et la culture de chaque langue.

Conseils Avertissements

  • Adhérer à des clubs de langues étrangères pour obtenir le soutien des autres qui apprennent les langues étrangères.
  • Essayez de visiter les zones où les langues sont couramment utilisés.
» » » » Comment apprendre deux langues à la fois