Les partenaires publicitaires:

Comment signaler une menace à la police

Votre sécurité personnelle et la sécurité des membres de votre famille sont importants. Voilà pourquoi vous devez déposer un rapport de police si vous recevez une menace. Même si vous n'êtes pas certain que la personne qui vous a menacé serait effectivement vous faire du mal, vous devez déposer une plainte à la police d'avoir l'incident sur le disque en cas où quelque chose ne se produise. Comment vous produisez un rapport de police concernant une menace dépend de l'endroit où vous vivez, si le concept de base du dépôt d'un rapport est la même partout.

Instructions




  1. Accédez à votre service de police local et obtenir un formulaire à partir du sergent de service sur le devoir de rapport de police. Ce formulaire vous permet de fournir des informations complètes sur vous-même, l'accusé et la menace qui a eu lieu.

  2. Entrez les informations requises sur le formulaire de rapport de police. Il est utile si vous connaissez la date exacte de la menace ainsi que le nom, l'adresse et les coordonnées complète de l'accusé.



  3. Donner la forme au sergent de bureau et attendre pendant qu'il donne à votre rapport un certain nombre de cas. Gardez le nombre de cas pour vos dossiers.

Conseils Avertissements

  • Certains postes de police vous permettent d'aller sur leur site et de remplir un rapport de police. D'autres vous permettent d'appeler le service de police et déposer un rapport au téléphone au sujet de la menace que vous avez reçu.
  • Si la menace que vous avez reçu les résultats du tort à vous, votre famille ou vos biens et vous avez besoin de déposer une plainte ou pour obtenir une ordonnance restrictive, ayant un rapport de police au dossier concernant la menace d'origine ajoute de la crédibilité et du poids à votre cas.
» » » » Comment signaler une menace à la police