Les partenaires publicitaires:

Comment changer des phrases aux clauses

Phrases et les clauses diffèrent à deux égards. Une phrase est un groupe de mots qui manque un sujet et un prédicat, ce qui en fait une construction dépend qui ne peuvent pas se tenir debout sur ses propres. Une clause est également un groupe de mots, mais une clause peut être dépendante ou indépendante et comprend habituellement un sujet, un prédicat ou les deux.

Choses que vous devez

  • Dictionnaire
  • Ou les phrases que vous souhaitez modifier les clauses

De la phrase à l'article

  1. Déterminer la phrase que vous voulez changer dans un article. Une phrase peut être un seul mot ou quelques mots, mais devrait manquer d'un sujet et le verbe. Par exemple, la préposition «dans la maison» ne comprend pas un sujet ou un verbe et ne peut pas se tenir debout sur ses propres comme une phrase complète.




  2. Inclure le sujet qui exécute l'action du verbe. Généralement, les sujets de phrases sont des noms tels que une personne, un lieu, un animal ou chose qui est capable d'effectuer une action. Par exemple, un sujet possible pour la préposition "à la maison" est "Joey".



  3. Inclure le prédicat ou un verbe vous voulez que le sujet de la phrase pour effectuer à la phrase que vous transformez en une clause. Par exemple, ajoutez le passé du verbe marche (marchait) à l'expression «dans la maison." Maintenant, la phrase "dans la maison" lit "Joey marchait dans la maison" et est une clause indépendante.

  4. Déterminer si la nouvelle clause est indépendante (peut stand alone comme une phrase indépendante) ou dépendant (besoin d'une phrase indépendante de se tenir avec elle pour être grammaticalement correcte).

Conseils Avertissements

  • Pour l'écriture académique, vérifiez toujours votre travail contre un texte de la grammaire de bonne réputation pour l'exactitude.
» » » » Comment changer des phrases aux clauses