Les partenaires publicitaires:

Comment faire la différence entre être verbes et les verbes de liaison

Un "verbe lier», également appelé «copule», est utilisé pour relier l'objet d'une condamnation à son prédicat. Copules existent dans de nombreuses langues, dont l'anglais. A "étant verbe» ou «verbe d'action" est un verbe qui exprime l'action sans lier l'objet d'une condamnation à son prédicat. La différence entre ces deux types de verbes peut être difficile à comprendre au premier abord, mais il ya quelques règles simples qui font la distinction claire. Gardez à l'esprit que le même mot peut agir comme une copule ou un verbe d'action dans différents contextes.

Instructions




  1. Déterminer quels types de mots entourent le verbe en question. Si le verbe vient avant un autre verbe ou un adjectif, il est probable une copule. Par exemple, dans les phrases «il marche» et «Il est fatigué," le verbe "est" agit comme une copule, car il relie le sujet «il» à un verbe dans le premier exemple, et un adjectif dans le deuxième exemple .

  2. Demandez-vous ce que le verbe exprime. Si le verbe exprime une action directe, il est probable un verbe d'action. Par exemple, dans la phrase "La jeune fille goûte le gâteau," le verbe "goûte" exprime une action directe. Il indique au lecteur ce que la fille fait avec le gâteau. Dans la phrase "Le gâteau est délicieux," cependant, "goûts" est une copule, car il ne dit pas au lecteur ce que le gâteau est fait, mais simplement des liens le gâteau à l'adjectif "délicieux."



  3. Déterminer si le verbe en question peut être remplacé par une forme du verbe «être». Si elle le peut, il est probable une copule. Dans l'exemple "Le gâteau est délicieux," le verbe "goûts" peut être remplacé par le verbe «est» et encore près de transmettre le même sens: ". Le gâteau est délicieux" «Goûts» est donc une copule dans cet exemple. Dans l'exemple "La jeune fille goûte le gâteau," cependant, le verbe "goût" ne peut pas être remplacé par le verbe "est" sans changer radicalement le sens: "La jeune fille est le gâteau." «Goûts» est donc un verbe d'action dans cet exemple.

» » » » Comment faire la différence entre être verbes et les verbes de liaison