Les partenaires publicitaires:

Comment identifier clauses dans une phrase

Les meilleurs écrivains savent non seulement d'identifier les éléments essentiels de phrases, ils apprennent aussi à façonner leurs paroles en créatives, clauses accrocheurs. Il existe différents types de clauses: dépendante, indépendante, subordonné, adjectif, nom et elliptique. Ils se trouvent soit au début, au milieu ou à la fin d'une phrase en fonction de la façon dont ils sont utilisés. Chaque type de clause contient ses propres propriétés uniques et peut être identifié en quelques secondes par la recherche de certaines caractéristiques dans le texte.

Instructions

  1. Rechercher une phrase qui forme une pensée complète et contient un verbe et le sujet. "Il a couru dans la rue" est une clause indépendante. Une clause indépendante ne doit pas inclure des mots marqueurs dépendants comme «si», «après», «bien», «parce que» et «quand».




  2. Lisez une phrase à la recherche de mots comme «que», «parce que», «jusqu'à ce que" et les types d'adverbes similaires. "Jusqu'à ce que le soleil se couchait" est un exemple d'une clause dépendante. Notez qu'il ne forme pas une pensée: complète la place, il repose sur une autre clause de compléter la phrase. Combiné avec la clause indépendante de l'étape 1, il devient: "Il a couru dans la rue jusqu'à ce que le soleil se couchait."

  3. Recherche de phrases qui contiennent des mots comme «après» ou «une fois." Ces mots aident forme subordonnée, ou un adverbe, clauses. "Une fois arrivé à la maison Tommy" est un exemple d'une clause de subordination. Subordonnées répondre à des questions au sujet de la clause indépendante. Par exemple: "Une fois arrivé à la maison Tommy, il a couru dans la rue." Cependant, ils sont un type de clause dépend, si seul, ils ne forment pas une phrase complète.

  4. Trouvez la partie d'une phrase qui commence par des mots comme «ça» ou «où». Un exemple de clause de adjectif est ", où Tommy couru." Utilisé dans une phrase, il devient: "Ceci est la rue où Tommy couru." La clause adjectif modifie le nom ou un pronom qui a procédé et aussi ne peut pas rester seul.



  5. Identifier la partie de la phrase qui fonctionne comme un nom, et vous trouverez une clause de nom. Une clause de nom remplace le nom: "Qu'est-ce que Tommy a fait" constitue une clause de nom. Utilisé dans une phrase, il devient: "Qu'est-ce que Tommy n'a choqué ses amis."

  6. Rechercher une phrase qui contient clairement des mots et des événements manquants ou implicites. "Tommy peut courir plus vite que sa sœur" est un exemple d'une phrase contenant une clause elliptique. La clause elliptique est "que sa sœur." La phrase originale avant d'utiliser la clause elliptique est: "Tommy peut courir plus vite que sa sœur peut fonctionner."

Conseils Avertissements

  • Une phrase peut contenir des clauses multiples ainsi que différents types de clauses. Par exemple, "Tommy a couru dans la rue jusqu'à ce qu'il était fatigué" contient une clause indépendante («Tommy a couru dans la rue") et une clause de subordination («jusqu'à ce qu'il était fatigué").
» » » » Comment identifier clauses dans une phrase