Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer la structure de la phrase et l'orthographe

Même les idées les plus importantes et intéressantes peuvent être perdus sur un lecteur si la structure de la phrase et l'orthographe font la pièce trop difficile à comprendre. Amélioration de la structure de votre écriture exige une compréhension de grammaire et d'orthographe règles et la pratique de les appliquer. En se concentrant sur un ou deux domaines à améliorer à la fois vous aidera à clarifier vos idées.

Variez Structure de la phrase

  • En utilisant une variété de structures de phrase crée une écriture plus intéressante et vivante. Une phrase simple ne contient qu'un seul article indépendant, qui est un groupe de mots avec un sujet et le verbe qui exprime une pensée complète. Une phrase composé combine au moins deux clauses indépendantes - qui pourrait être deux phrases complètes - en utilisant une conjonction coordonner ou point-virgule. Des exemples de phrases complexes comprennent les phrases «Le bébé a perdu sa tétine, elle a pleuré» et «Le bébé cria: elle a perdu sa sucette." Les phrases complexes utilisent un article indépendant avec au moins une clause dépendante. Une clause dépendante est un groupe de mots avec un sujet et le verbe qui commence par une conjonction de subordination, tels que «parce que» ou «après», et ne peut pas rester seul comme une phrase. Par exemple, "Le bébé pleurait parce qu'elle a perdu sa tétine" utilise la structure de phrase complexe. Structures de composés complexes se combinent au moins deux clauses indépendantes et au moins une clause dépendante: "Parce qu'elle a perdu sa tétine, le bébé a pleuré, alors que sa mère lui a pris."

Évitez Fragments et Run-ons




  • Fragments - phrases incomplètes - faire de vos idées plus difficile à comprendre. Soyez sûr toutes les phrases ont un verbe, qui peut être un mot d'action, tels que «parler» ou «étudié», ou un verbe de liaison, tels que "h", "est," "sont", "était" ou "étaient ». Les peines doivent aussi sujets, les artistes interprètes ou exécutants de l'action ou de la personne, un lieu, une chose ou idée que la peine est d'environ. Par exemple, "le lion rugit" contient à la fois un sujet et le verbe, il est donc complète. Mettez des phrases complètes ensemble de manière appropriée pour éviter run-ons ou des épissures par des virgules. Utilisez un point-virgule ou une virgule avec une conjonction de coordonner de combiner des phrases complètes. "Les enfants du lion rire» et «le lion rugit, afin que les enfants rient" deux fonctionnent bien.

Utilisez la voix active et Parallélisme



  • Voix active indique le sujet exécute une action, par opposition à la voix passive, où le sujet est sollicité. La voix active est généralement préférable, car elle élimine la verbosité et met l'action en une phrase. Par exemple, "Le comité a pris la décision" est mieux que "La décision a été prise par le comité." Lors de la création des phrases avec des listes d'idées, utilisez structure parallèle par phrasé chaque élément dans la liste avec la même structure grammaticale, comme tous les mots -ing. Par exemple, «Les élèves apprennent à écrire, parler et écouter" emploie parallélisme approprié. Utilisez transitions comme «cependant» ou des connexions de mots clés pour attacher des idées ensemble.

Apprenez les règles d'orthographe

  • Apprendre quelques règles de base aide avec l'orthographe. Par exemple, la règle "i" avant "e" sauf après "c" et des mots qui disent "oui," comme dans "voisin" et "peser" fonctionne la plupart du temps. Par exemple, «concevoir» et «croire» suivre cette règle. Une autre règle explique tomber le "e" final avant l'ajout d'une fin comme "ing" et modification d'une finale "y" à "i" au pluriel d'un nom ou faire un verbe au singulier. «Croire» devient «croire» et «l'envie» devient «envies», par exemple. Vous pouvez également créer un journal écrit les mots que vous avez l'orthographe de difficulté, donnant l'orthographe correcte, sa signification et une phrase de l'utiliser pour des éclaircissements.

» » » » Comment améliorer la structure de la phrase et l'orthographe