Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les huit parties du discours une fois dans une seule phrase

En utilisant les huit parties du discours une fois dans une phrase est extrêmement délicate. Si vous n'êtes pas familier avec les huit parties du discours (nom, pronom, verbe, adjectif, adverbe, préposition, conjonction et interjection) et de leurs fonctions, il est presque impossible. Cependant, il peut être fait: "Eh bien, je suis parti en colère à cause de plusieurs insultes." Cette phrase est analysée comme suit: interjection pronom-verbe-adverbe-concert-préposition adjectif-nom.

Instructions

  1. Apprenez les huit parties du discours et de leurs fonctions et comment les identifier. Chaque partie du discours sert un but différent dans une phrase. Par exemple, chaque phrase a besoin d'un nom et un verbe. Vous ne pouvez pas déterminer si vous avez utilisé tous les huit parties du discours qu'une seule fois si vous ne savez pas comment les reconnaître.




  2. La différence entre transitif et intransitif verbes. Verbes transitifs effectuer une action sur un objet, comme "Elle cuit le gâteau." "Cake" est l'objet "cuire" effectue sur. Un verbe intransitif, comme dans "Elle a sauté," ne nécessite pas un objet. Le verbe "sauté" ne fonctionne pas sur quoi que ce soit et ne nécessite donc pas un objet. Si vous rencontrez des problèmes ne comportant pas plus d'un nom dans une phrase, utilisez un verbe intransitif, qui ne nécessite pas un objet de nom.



  3. Décider sur une interjection d'utiliser d'abord qui fait sens avec votre phrase. Généralement interjections sont utilisés avec le dialogue, et non pas dans l'écriture formelle, de sorte que votre phrase retentissent le plus naturel si elle est quelque chose que quelqu'un disait dans une conversation.

  4. Jouez avec votre phrase jusqu'à ce que vous obteniez la bonne. Création d'une phrase qui contient toutes les parties du discours qu'une seule fois pourrait vous prendre quelques essais.

Conseils Avertissements

  • Surveillez les prépositions qui sont réellement fonctionnent comme adverbes. La phrase, "Wow, ses singes sautent vraiment si haut" semble utiliser tous les huit parties du discours fois. Toutefois, "si" est fonctionnant comme un adverbe ici, car il décrit «élevé», qui est un adjectif. Donc, il n'y a aucune préposition dans la phrase.
» » » » Comment utiliser les huit parties du discours une fois dans une seule phrase