Les partenaires publicitaires:

Comment évaluer la théorie éthique de Kant

(1724-1804) théorie éthique de Kant, l'impératif catégorique, que les actes moraux sont ceux effectués sur universellement compris le devoir plutôt que par souci pour les conséquences. Évaluation de sa théorie nécessite un examen attentif de chaque élément de son argumentation à la fois en termes de comment ils appuient sa thèse et leur place dans le contexte d'autres idées éthiques.

Instructions

    • 1

      Indiquer clairement l'impératif catégorique de Kant. Inclure des informations sur ce qui le distingue de la règle d'or. Examiner comment le changement d'orientation de l'impact des actions sur l'auto à l'importance du devoir informe sa compréhension de l'éthique (référence 2).

    • 2



      Exposer les arguments de Kant appui normes éthiques universelles. Inclure la théorie selon laquelle, dans un monde parfait, les gens allaient faire les mêmes choix éthiques, sans aucun égard pour les conséquences personnelles de leurs actions. Explorez ses idées que les interactions avec les gens ne devraient jamais être considérés comme un moyen pour une fin et que les gens moraux conformes à la fois les droits parfaits et imparfaits (référence 2)

    • 3


      Illustrer les idées de Kant de principes moraux universels en utilisant des exemples de la vie réelle. Inclure les situations contraires à la philosophie de Kant. Utilisez ces exemples pour montrer comment les changements soit subtile aboutissent à un comportement moral accru, en soutenant la théorie de Kant, ou comment ils réfutent l'utilité de ses idées dans l'éthique moderne.

    • 4

      Comparez impératif catégorique de Kant à d'autres théories éthiques. Considérons en particulier Locke et Hobbes qui a accepté avec Kant que la morale repose sur la rationalité, mais qui pensait qu'il était plus informé par les désirs personnels et les craintes que par une éthique sous-jacente remplaçant l'auto (référence 2).

» » » » Comment évaluer la théorie éthique de Kant