Les partenaires publicitaires:

Comment développer un cadre éthique personnelle

Les conflits et les dilemmes éthiques sont une partie de la condition humaine. Aristote, qui était l'un des premiers penseurs éthiques systématiques, décrit comme des êtres humains "des animaux sociaux." En d'autres termes, le monde humain est un monde social, et il est seulement dans le monde social que notre humanité émerge. Questions éthiques émergent dans le monde social parce que nous avons de vivre, de travailler et d'interagir avec d'autres personnes. Certaines personnes nous sont chers et d'autres sont des étrangers. L'éthique concerne la relation entre le soi et l'autre.

Instructions

    • 1

      Penser et de réfléchir au sujet de votre vision du monde et valorise les personnes ont des visions du monde particulières qui informent et structurent la façon dont ils se rapportent et d'interagir avec le monde et les autres. Notre système de vision du monde et la valeur peut être quelque chose que nous ne sommes pas pleinement conscients de. Notre système de vision du monde et de la valeur est façonnée en partie par les expériences et les influences que nous pouvons avoir peu de contrôle sur, comme les parents, les enseignants et ainsi de suite. Prendre le temps de réfléchir à la façon dont nous voyons le monde et écrire nos réflexions bas contribue à nous rendre plus conscient de pourquoi nous agissons comme nous le faisons.

    • 2



      Évaluez votre système de valeurs. Essayez d'adopter une vue impartiale ou objective. Déterminer les qualités que vous pensez que représentent vos bons points ainsi que vos défauts et des choses qui ont besoin d'amélioration. Essayez de vous voir la façon dont les autres vous voient. Le philosophe allemand Hegel a fait valoir que notre sens de l'identité de soi est formé qu'en relation à d'autres personnes. On peut croire que tout le monde pense que nous sommes très bien, mais la réalité est peut-être le contraire.

    • 3

      Élargissez vos façons éthiques et morales de la pensée à travers la lecture et d'autres activités culturelles. Romanciers de lecture dont les livres contiennent des questions morales et éthiques est une dilemmes moyen utile d'élargir vos horizons éthiques et morales. Les romans d'écrivains classiques russes comme Dostoïevski et Tolstoï et romanciers français existentiels tels que Jean-Paul Sartre et Albert Camus posent matière à réflexion les questions éthiques et morales. La lecture des écrits des philosophes éthiques importants, tels que Platon, Aristote, Kant, John Stuart Mill, Friedrich Nietzsche et John Dewey vous fournit une mine d'idées pour la réflexion sur l'éthique. Films et films, le théâtre et art traitent aussi de questions morales et éthiques.

    • 4


      Écrivez un code moral pour vous-même. Réfléchir sur le type de personne que vous voulez être, ainsi que le type de monde que vous voulez vivre. Un code moral est une déclaration personnelle qui forme un guide pour vos propres choix et les préférences personnelles. Prendre le temps d'élargir vos paramètres éthiques devrait vous révéler que les systèmes éthiques viennent dans différentes formes et tailles. Écrivez un sérieux de questions qui sont importantes pour vous et déterminent comment y répondre. Par exemple, doit-on toujours dire la vérité ou de faire certaines situations justifient un mensonge? En plus de répondre à la question, expliquer pourquoi votre réponse est la bonne.

    • 5

      Tenir un journal quotidien. Écrire sur les décisions que vous avez faites au cours de la journée ainsi que les différentes choses que vous avez fait ou n'a pas fait. Évaluez vos actions et décisions par votre code d'éthique personnel.

» » » » Comment développer un cadre éthique personnelle