Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de difficultés à l'école

Difficultés dans la vie exigent souvent les gens à mettre des responsabilités de tous les jours sur le brûleur arrière. Pour un étudiant, une difficulté financière pourrait limiter sa capacité de payer certaines taxes, qui pourraient aboutir à une pénalité, comme source de son diplôme. Une maladie ou des problèmes familiaux pourraient causer les notes d'un étudiant d'abandonner et de probation universitaire suivante. Dans de telles situations, un étudiant, ou ses parents, peut écrire une lettre de difficultés à l'école afin de réduire ou de supprimer les sanctions.

Instructions

  1. Ce jour la lettre. Entrez les informations destinataire, y compris le nom du responsable de l'école ou d'un organisme administratif et l'adresse postale.

  2. Entrez une salutation, comme «Cher académique Comité de probation."




  3. Identifiez-vous et votre statut à l'école. Vous pourriez dire, «Je suis Paul Pauly et je suis un junior à l'Université Get Degré rapide."

  4. Indiquer vos difficultés. Inclure des détails, tels que le laps de temps de la détresse et des mesures que vous avez peut-être prises pour minimiser l'impact de la contrainte sur votre fréquentation scolaire.



  5. Exprimez votre préoccupation concernant l'impact de la contrainte sur vos efforts éducatifs. Ecrire une déclaration comme, «Fin de mon diplôme est d'une grande importance pour moi et je suis préoccupé par la façon dont mon incapacité à payer mes frais de scolarité aura un impact sur mon avenir présence."

  6. Etat que vous souhaitez travailler sur un plan afin que vous continuiez votre éducation.

  7. Fournir vos informations de contact et de remercier l'école, à l'avance, pour l'examen de votre demande.

» » » » Comment écrire une lettre de difficultés à l'école