Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir de l'argent des restes de mon prêt étudiant?

Parfois, le montant de votre prêt étudiant dépasse le coût des frais de scolarité. Ceci est parce que les prêteurs vous permettent d'emprunter jusqu'à concurrence du coût de la fréquentation, qui comprend vos logement, la nourriture, les livres, le transport et les fournitures scolaires. Surtout si vous habitez hors campus, vous aurez probablement plus d'argent dans votre compte de prêt étudiant après votre facture de frais de scolarité a été payée. Lorsque vous recevez cet argent, vous pouvez l'utiliser pour payer pour vos autres dépenses liées à l'éducation.

Instructions

  1. Appelez ou visitez le bureau d'aide financière de votre école après la facture de frais de scolarité pour le semestre a été payée.




  2. Demandez à l'administrateur de l'aide financière si le montant du prêt étudiant était en excès de votre facture de frais de scolarité. Si oui, demandez comment obtenir un remboursement.

  3. Suivez les instructions pour recevoir un chèque pour le restes de l'argent. Selon la façon dont votre école gère, le bureau d'aide financière pourrait être en mesure de vous écrire un chèque sur place, ou vous pourriez avoir à soumettre un formulaire ou vous pourriez avoir à visiter le bureau d'affaires de l'école pour obtenir votre prêt d'argent qui reste.



  4. Déposer le chèque dans votre compte bancaire et écrire le montant de la caution dans un registre de contrôle séparé de votre registre principal. Il en est ainsi, vous pouvez suivre votre solde d'argent de prêt étudiant que vous l'utilisez pour des dépenses liées à l'éducation tout au long de l'année universitaire.

  5. Répétez le processus chaque session universitaire. Votre prêt étudiant est généralement décaissé en quantités égales réparties sur les termes académiques, donc si vous avez de l'argent des restes d'un terme, vous devriez obtenir d'autres termes ainsi.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez de l'argent plus les restes que vous avez besoin pour les dépenses d'éducation, vous pourriez le mettre vers le remboursement du prêt étudiant. Cela permettra de diminuer le montant que vous devez et réduire le coût de rembourser le prêt plus tard.
  • Ententes fédérales de prêts aux étudiants contiennent une clause dans laquelle vous certifiez que vous allez utiliser le prêt étudiant que pour les dépenses liées à l'éducation. Si vous recevez de l'argent de surplus et de l'utiliser pour quelque chose sans rapport avec l'éducation, vous violez votre accord.

Questions connexes

» » » » Comment puis-je obtenir de l'argent des restes de mon prêt étudiant?