Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une pétition de l'école de droit de réadmission ou à l'avancement en probation

Les écoles de droit de maintenir des normes rigoureuses que les élèves doivent obéir. A défaut de la hauteur de ces normes - tels que les mauvaises notes ou manquant trop de classes - peut vous conduire à être mis en probation. Si vous échouez en permanence pour répondre aux normes, vous pouvez être exclu définitivement de retour aux études. Les politiques varient selon l'école de droit: Certains permettent aux élèves de retourner à la règle après l'amélioration de leurs qualités, et certains exigent que les étudiants à la pétition de réadmission ou à l'avancement de la probation. Peu d'écoles permettent aux étudiants de retour après avoir été exclus.

Connaître la politique

  • Avant de commencer la rédaction de votre lettre de pétition, de déterminer quelles sont les politiques scolaires sont, ou vous risquez de perdre votre temps. Par exemple, vous ne voulez pas d'écrire une lettre au professeur dont la classe que vous avez omis si le doyen est le seul qui prend les décisions concernant la levée de probation. Revoir le guide de l'étudiant de l'école pour apprendre qui examine ces pétitions et quand ils les examinent. Par exemple, à la John Marshall Law School, les étudiants ne peuvent demander la réadmission pendant au moins un semestre complet après avoir été placé en probation. Les étudiants ne seront pas réadmis au moins jusqu'à une année complète après leur période d'essai initiale.

Identifier le problème




  • Allez droit au moment où la rédaction de votre lettre de pétition. Identifier exactement pourquoi vous avez été placé en probation, comme en omettant de maintenir une moyenne cumulative minimum. Au lieu de dire, «Je ne répond pas à la moyenne cumulative minimale», disons, «je gagnais une moyenne de 1,4 dans mon premier semestre." Ensuite, identifiez pourquoi cela est arrivé. Expliquez que vous avez vécu un décès dans la famille ou vous étiez pas entièrement prêt pour la rigueur académique de l'école de droit. Soyez honnête et directe.

Montrer comment vous avez grandi



  • Le comité académique à votre école de droit ne sera pas influencé par sachant que vous êtes vraiment désolé pour retard ou que vous promettez de ne pas laisser cela se reproduire. Le comité voudra savoir que vous comprenez la gravité de la situation et ont fait de réels changements qui vous permettent de répondre aux attentes. Si vous avez été mis en probation pour le rendement scolaire, vous pouvez expliquer que vous avez travaillé avec un tuteur ou avez pris des cours de formation continue en ligne ou à un collège communautaire local. Soyez précis et attaquer directement le problème qui a conduit à votre probation.

Fournir une preuve

  • La plupart des facultés de droit exigent que vous démontrez comment votre situation a changé pour le mieux avant de réadmission après probation. Par exemple, l'École de droit de l'Université Pepperdine dit qu'après probation pour la non-participation, les étudiants doivent prouver qu'ils seront aux règles d'assiduité à l'avenir et avoir un plan pour faire le travail manqué. Preuve pourrait être quelque chose de montrer que vous avez maintenant une automobile pour se rendre à l'heure en classe ou à la présentation d'une lettre de votre tuteur académique afin de vérifier vos progrès.

» » » » Comment rédiger une pétition de l'école de droit de réadmission ou à l'avancement en probation