Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de l'indépendance pour le collège

Pour être admissible à certains, de garde d'enfants et les avantages financiers de logement pendant leurs études collégiales, vous pouvez être tenu de prouver votre indépendance de vos parents. Dans la plupart des cas, les étudiants de moins de 23 ans, qui ne sont ni mariés, ni avoir à charge de leur propre, doivent inclure l'information financière de leurs parents quand ils remplissent des formulaires de collège. Ceux 23 ans ou plus ou qui ont marié, a eu des enfants, a laissé un programme de soins publics, tels que le système d'accueil, à 18 ans ou de répondre à l'un des sept autres critères d'indépendance, peut demander des prestations comme un étudiant indépendant.

Instructions

  1. Faites des photocopies de documents qui démontrent que vous rencontrez les critères pour les étudiants indépendants. Cela pourrait inclure votre certificat de naissance, un certificat de mariage, certificats de naissance des enfants, la preuve de orphelin ou ancien pupille de l'état de la cour, une preuve de statut de vétéran de l'armée américaine ou la preuve de progrès vers un diplôme d'études supérieures.




  2. Trouver l'adresse de service d'aide financière de votre école.

  3. Projet de votre lettre. Commencez avec votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail dans le coin supérieur gauche de votre document de traitement de texte. Si vous connaissez votre numéro d'identification de l'étudiant, l'inclure aussi. Passer une ligne, puis entrez le département de l'adresse de l'aide financière de votre école. Passer une ligne, puis tapez la date. Passer une autre ligne, puis tapez une salutation à un agent d'aide financière spécifique. Vous pouvez également utiliser une salutation d'activité générique, comme «Cher Monsieur ou Madame."

  4. Ouvrez la lettre en décrivant votre désir d'être considéré comme un étudiant indépendant. Détail les raisons vous estimez sont admissibles.



  5. Dressez la liste des documents que vous incluez dans votre lettre comme preuve de statut indépendant.

  6. Tapez un fermeture et vous nommez à la fin de la lettre. Tapez le mot «enceinte (s)" deux lignes ci-dessous votre nom pour indiquer que vous incluez photocopies de vos documents.

» » » » Comment rédiger une lettre de l'indépendance pour le collège