Les partenaires publicitaires:

Comment revoir une offre d'emploi

Convaincre un employeur de revoir une offre d'emploi est impossible si vous êtes honnête au sujet de pourquoi vous ré-entrer dans la piscine de candidat.

Ne laissez pas la peur ou de la nervosité vous empêcher de soulever la question, cependant. Bien que vous pouvez rencontrer un certain scepticisme, la plupart des gestionnaires d'embauche ne seront pas bien entendre à nouveau à partir d'un demandeur forte. Qu'il vous donne une seconde chance dépend de la façon dont vous avez géré la rencontre originale, qui va dicter le script vous suivez en se rapprochant de lui.

  1. Entrer en contact rapidement

    • Contactez l'employeur immédiatement lorsque vous changez d'avis. Appel ou email lui, selon les méthodes de communication que vous avez utilisé jusqu'à présent, nous conseille Nouvelles Rapport mondial écrivain Suzanne Lucas. Gardez votre script initial court et au point. Dites-lui que le contact de la société a indiqué que le travail est toujours ouverte, et vous êtes prêt à en discuter. Ensuite, demandez une date et heure pour répondre.

    Soyez vif et concis




    • Soyez prêt à expliquer pourquoi vous avez changé d'avis. Si le travail est toujours ouverte, dites le gestionnaire d'embauche pourquoi vous avez dit pas la première fois. Par exemple, vous pouvez admettre que d'autres offres étaient ouverts, mais celui-ci est le meilleur pour votre carrière. Sinon, suggérez que vous avez appris les détails de l'emploi - ou l'offre - qui le rendent plus attrayant. Ensuite, dire quelque chose comme, "Je regarde les choses différemment maintenant, et je serais ravi de discuter avec vous à ce sujet."

    Personnaliser votre approche

    • Adaptez votre réponse à la situation. Si vous ne l'avez pas parlé de temps en temps avec le gestionnaire d'embauche, démarrez votre appel téléphonique ou un courriel en reconnaissant que le travail ne peut plus être ouvert. Alors dis, "je laisse peur de l'inconnu me retenir, mais si le travail est disponible, je suis prêt à sauter à nouveau,« carrière auteur Joseph Grenny Unis dans sa colonne Octobre 2012 des compétences essentielles. Demandez le gestionnaire de vous contacter si une autre ouverture se lève, et lui donner vos meilleurs voeux.

    Choisissez vos mots avec soin



    • Accepter la responsabilité si vous offensé le gestionnaire d'embauche en prenant trop de temps pour décider, ou en tirant après avoir exprimé votre enthousiasme. Commencez par dire, «Je me sentais vraiment gêné de changer mon esprit, ce qui est pourquoi je attendu de vous appeler." Ensuite, présenter des excuses en disant: «Avec le recul, mes actions ont causé vous de perdre du temps à remplir la position, et pour cela, je suis désolé." Reconnaître son droit d'examiner ces questions avant de parler de nouveau avec vous. Ensuite, passez à votre explication originale.

    Suivre l'exemple de votre employeur

    • Concentrez-vous sur les besoins de l'organisation, pas la vôtre, lors de tous vos échanges avec l'employeur. Comme le suggère Lucas, ne pas commencer en disant, "vous savez quoi? Je suis prêt à prendre ce travail maintenant." Si sa réponse est non, malgré tous vos efforts, accepter le verdict et de progresser. Toutefois, si vous obtenez une réunion en face-à-face, ne pas supposer que le travail est le vôtre, jusqu'à ce que toutes vos préoccupations initiales sont adressées. Vous ne voulez pas sauter dans une position qui est pas un bon ajustement.

» » » » Comment revoir une offre d'emploi