Les partenaires publicitaires:

Comment demander une entrevue face à face dans une lettre

En utilisant une lettre pour demander un entretien en face-à-face est un mouvement auto-marketing affirmée, et cela pourrait conduire à une offre d'emploi. Les employeurs lancent généralement des entrevues après le dépistage CV. Cependant, certains demandeurs d'emploi pour essayer un avantage en cherchant entretiens dits d'information. Les entrevues d'information vous permettent de vous présenter à un employeur dans une session qui dure environ 15 à 30 minutes, bien que certaines sessions durent plus longtemps.

Instructions

    • 1

      Contactez vos amis et de puiser dans vos réseaux sociaux pour identifier un gestionnaire d'embauche dans une entreprise que vous voulez travailler pour. Aussi, visitez les sites Web de la société pour l'information des employés. Obtenir le nom complet, le titre et l'adresse de travail pour le gestionnaire d'embauche. Des entretiens en face-à-face sont précieux, même quand il n'y a pas d'ouverture. Les entretiens sont les principales occasions de réseautage, car ils vous permettent intérieur d'une entreprise ou une organisation pour une visite prévue.

    • 2



      Écrivez la lettre en utilisant un style professionnel. Ecrire dans des phrases courtes et complètes. Ne pas utiliser des points d'exclamation, le sigle ou la langue d'argot. Faites le point au premier alinéa par vous présenter. Par exemple, écrivez que vous êtes un diplômé récent du collège avec un diplôme en comptabilité, et vous cherchez une position difficile dans management.Add financiers que vous avez un intérêt profond pour la société du gestionnaire d'embauche et je serais ravi de se rencontrer pour une entrevue d'information - - même si il n'y a pas d'ouvertures.

    • 3

      Vendez-vous au deuxième alinéa en utilisant deux ou trois phrases pour discuter de vos réalisations éducatives ou expérience de travail pertinente et récompenses, le cas échéant.

    • 4


      Exprimez admiration pour la société dans le paragraphe suivant tout en soulignant que vos compétences et d'expériences sont un match parfait pour le type d'employé de la société cherche.

    • 5

      Fermez la lettre en date pour une réunion en face-à-face suggère. Donnez le gestionnaire d'embauche une plage de dates à prendre en compte, tels que sur une période de deux semaines. Informer le gestionnaire d'embauche vous suivi par téléphone dans quelques jours pour confirmer la réunion. Notez également que vous joignez votre CV pour la lecture du responsable du recrutement.

Conseils Avertissements

  • Obtention d'un entretien en face-à-face exige l'affirmation de soi. Une lettre sera probablement pas suffisant. Les gestionnaires d'embauche sont inondés de lettres et de CV, et ne peuvent pas répondre à tout le monde. Voilà pourquoi le suivi par téléphone est indispensable, mais ne soyez pas un parasite.
» » » » Comment demander une entrevue face à face dans une lettre