Les partenaires publicitaires:

Comment quitter votre emploi sur place

Que vous êtes stressé par votre travail, agacé par vos collègues de travail ou si vous avez simplement trouvé une meilleure carrière, vous devez toujours faire face à la question de quitter votre emploi. Dans la plupart des cas, elle laisse un avis de deux semaines avec votre employeur est une courtoisie professionnelle - elle garantit que votre entreprise a le temps de préparer votre départ et personne ne soit laissé dans un pétrin. Parfois, cependant, en donnant un avis de deux semaines fait de vous une cible pour licenciement précoce. Si vous ne voulez pas risquer d'être tiré, vous devez commencer votre nouvel emploi immédiatement ou tout simplement vous ne pouvez pas prendre plus, vous pouvez envisager de quitter sur le champ.

Choses que vous devez

  • Lettre de démission
  • Boîte ou un sac

Instructions

  1. Préparez-vous à votre départ par l'emballage de vos biens. Nettoyez votre bureau et être prêt à se diriger vers la porte après vous livrer les grandes nouvelles.




  2. Tapez une lettre expliquant pourquoi vous partez, en particulier sur court préavis. Soyez courtois, et même si vous ne vous sentez pas de cette façon, exprimer votre gratitude pour le temps passé à travailler là-bas et regretter que vous quittez si vite.

  3. Remettre la lettre à votre patron et / ou représentant des ressources humaines et d'expliquer la situation. Encore une fois, même si vous vous sentez comme sauter de haut en bas avec exaltation, résister à l'envie de brûler les ponts - laissant sur une note peut vous faire aimer de la société, malgré laissant sans préavis.



  4. Laisser sur une note positive en disant au revoir à vos collègues de travail.

  5. Gardez pour vous. Personne n'a besoin de savoir pourquoi vous cessez de fumer si soudainement, surtout si elle est parce que vous trouvez vos collègues ou votre patron intolérable. Quand les gens se renseigner, leur dire tout simplement que vous poursuivez une nouvelle opportunité.

» » » » Comment quitter votre emploi sur place