Les partenaires publicitaires:

Comment se baigner un poméranien après elle donne naissance

Poméraniens nécessitent des soins affectueux après leur accouchement. Un Poméranie femelle peut donner naissance à trois bébés en même temps. Après la naissance, les mères de Poméranie seront épuisés et douloureux - surtout si elles devaient subir une césarienne. Baignade un poméranien après elle donne naissance est une entreprise simple. Prenez soin de garder votre Poméranie calme et détendu que vous toiletter son retour à son ancien moi.

Choses que vous devez

  • Lit pour chien
  • Brosse à poils souples
  • Lingettes de bain sec

Instructions




  1. Autoriser 10 à 14 jours après la naissance de chiots de Poméranie votre avant le brossage et le bain. Gardez votre Poméranie dans une position détendue - confortablement allongé sur son lit de chien est très bien. Préparez-vous pour l'après-naissance de baignade en brossant soigneusement les poils morts de son manteau avec une brosse à poils doux. Caresser le chien que vous retirez le vieux cheveux.

  2. Ouvrez un paquet de lingettes humides de toilette sèche. Retirer un lingette à la fois et appuyez doucement pour le manteau de la Poméranie. Déplacez la lingette en arrière et dans de petits cercles de faible à moyenne pression. Jeter les lingettes sales et utiliser des propres que nécessaire. Donner un bain à sec est une façon sage de garder votre Poméranie à la fois propre et sans stress à la suite des épreuves de travail.



  3. Poursuivre le processus de bain sec pour nettoyer son corps tout entier. Utiliser des lingettes fraîches pour nettoyer la tête, le museau et les oreilles jusqu'à ce qu'elle soit complètement nettoyée. Attendez encore deux à quatre semaines avant de l'emmener à un toiletteur professionnel pour un bain de corps standard, complète.

» » » » Comment se baigner un poméranien après elle donne naissance