Les partenaires publicitaires:

Comment garder votre westie blanc

Idéalement, votre white terrier West Highland arbore un manteau blanc comme neige. Pratiquement, son amour de creuser et de la chasse jumelé avec sa curiosité incessante pourrait lui faire paraître plus slush couleur de neige. Ne pas avoir peur - il ya des façons de garder votre Westie blanc, au moins la majorité du temps.

Toilettage professionnel

  • Votre Westie bénéficie d'une double couche, avec la couche de finition constitué de droite, les cheveux crépus et un sous-poil doux. Si vous montrez votre Westie, vous devez avoir dépouillé de son manteau pour qu'il soit conforme aux standards de la race American Kennel Club. Si vous ne vous présentez pas, vous pouvez toujours voulez avoir votre Westie professionnellement coupé et damées pour le garder propre et pour en faciliter l'entretien du pelage.

Baignade Westie




  • La baignade est moyen le plus évident de garder votre Westie blanc, mais combien de fois vous devez baigner votre Westie dépend de diverses circonstances. Alors un bain tous les quelques mois est probablement très bien pour la plupart des Westies, cela ne suffit pas à garder ce terrier fougueuse vierge. Les bains fréquents peut causer l'assèchement de la peau et d'aggraver les conditions de la peau latentes Westie. Le site Internet de West Highland White Terrier Club of America affirme que Westies conservés dans des raccourcis et professionnellement toiletté peut généralement avoir un bain tous les quatre à six semaines. Si le bain à votre chien vous-même, seulement utiliser des shampooings conçus pour les chiens. Utilisez des shampoings développés avec des chiens blancs ou de couleur claire à l'esprit. Entre bains humides, embellir votre Westie avec bains secs de poudre de chien. Vous pouvez aussi laver les parties les plus sales - ses pattes ou du visage - sur une base régulière.

Un brossage quotidien

  • Brossez votre Westie chaque jour. Non seulement cela aider enlever la saleté et empêcher des nattes, mais les poils sur la brosse ne sont pas les poils sur vos tapis ou des vêtements. Depuis Westies sont sujettes à des maladies de la peau, cette routine quotidienne vous permet également de repérer les problèmes dermatologiques naissantes, afin que vous puissiez prendre votre chien chez le vétérinaire sans délai pour le traitement.

Formation Westie



  • Si vous avez une cour clôturée à laquelle votre Westie a un accès régulier, l'habituer à une routine de retouche avant qu'il ré-entre dans la maison. Gardez une serviette à la main et de le former soit d'attendre à l'extérieur ou dans une salle de la boue pendant que vous lui nettoyer. Si il est boueuse, une autre alternative est de garder une caisse avec une serviette propre à disposition par la porte. Le site Internet de West Highland White Terrier club déclare que la plupart des Westies aura versé la saleté une fois qu'il a séché. Laissez-le dans la cage pour une demi-heure ou plus, et voila, un Westie relativement propre sort.

Tear Stains

  • Il est pas rare pour chiens blancs de découvrir le Westie de la déchirure ne fait pas exception. Formellement connu comme un larmoiement, ces taches rougeâtres résultent de pigments dans les larmes. Prenez votre Westie chez le vétérinaire pour un examen de la vue d'assurer qu'il ne souffre pas d'une maladie oculaire grave. Votre vétérinaire peut recommander des produits pour enlever les taches, y compris plaine du peroxyde d'hydrogène. Elle pourrait aussi suggérer des suppléments nutritionnels, ce qui peut réduire la coloration.

» » » » Comment garder votre westie blanc