Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de canards noirs suédois

Originaire de Poméranie dans les années 1800, canards suédois noirs sont trouvés dans de nombreuses parties du monde. Ces canards sont une des races les plus robustes de canard et sont relativement peu d'entretien. Canards suédois noirs sont caractérisés par leur corps tout noirs et blancs coffres. Beaucoup de gens ont spéculé que Daffy Duck a été calqué sur un canard noir suédois. La première mise en place et le soin des canards noirs suédois prend du temps et d'efforts, mais une fois que tout est en ordre, peu à faire pour garder vos canards suédois noirs bonne santé et heureux.

Choses que vous devez

  • Hangar ou grange
  • La paille sèche
  • 2 stylos de canard
  • Eau
  • Alimentation Canard
  • Auges

Logement, de nidification et alimentation

  1. Mettre en place des zones appropriées pour vos canards. Canards suédois noirs ne nécessitent pas spécialisés canards de logement de Habitat- dans un simple hangar ou une grange est adéquate. Placez une lumière artificielle dans le hangar ou une grange et veiller à ce que chaque canard a cinq à six pieds carrés de plancher. Le plancher de la grange ou hangar peut être de la poussière, béton ou en bois.

  2. Fournissent de la paille de nidification. La paille sèche est assez pour les canards à bien nid. Un nid par quatre canards est un ratio idéal de chacun et donne assez de place de canard. Assurez-vous que la paille est toujours sec et propre. Remplacer la paille au besoin.




  3. Mettre en place deux stylos de canard dehors. Un stylo de canard est pour l'ensemble du troupeau. L'autre plume de canard est utilisé pour placer canes de nidification et d'incubation. Une fois que les canetons sont éclos, le deuxième stylo est utilisé pour les éloigner du troupeau âgés.

  4. Laissez de côté beaucoup d'eau et de nourriture. Zones définies pour votre canards à manger. Auges distincts qui sont au ras du sol sont idéales pour placer des aliments et de l'eau. Mangeoires ne sont pas nécessaires à l'intérieur de la grange de logement ou hangar. Gardez les aliments à l'extérieur pendant la journée et retirer la nourriture chaque nuit. Fournir des aliments frais et de l'eau tous les jours. Idéalement, les zones de canard doivent herbes vertes de sorte que les canards peuvent paître. Fournir herbes vertes si votre zone de canard est faible sur les herbes vertes. La plupart des magasins d'alimentation transporter la nourriture de canard. Grains concassés et de maïs sont également l'alimentation de canard idéal. Utilisez l'alimentation des poulets si vous ne disposez pas d'accès à une alimentation de canard.

Elevage et de canetons



  1. Permettez à vos canards de se reproduire naturellement. Une fois un canard Suédois femme noire a fait son nid et assis sur ses œufs, enlever son du troupeau. Permettez à votre femme suédoise canard noir au nid et couver ses œufs au seul. L'incubation dure 28 jours.

  2. Gardez le canard de la mère et de canetons séparent du troupeau adulte. Fournir des aliments de canard ou de poulet démarreur fourrage et beaucoup d'eau pour les canetons. Gardez les canetons à l'abri dans une zone qui n'a pas d'eau stagnante. Gardez une lumière infrarouge de 250 watts dans la zone de logement de canard. Une lumière est nécessaire par 30 canetons.

  3. Retirer le canard de mère de ses canetons. Après trois semaines, le canard de mère doit revenir à la brebis adulte. Gardez les canetons séparent du troupeau adulte jusqu'à ce qu'ils commencent à pousser leurs plumes à l'âge de six semaines.

» » » » Comment prendre soin de canards noirs suédois