Les partenaires publicitaires:

Comment couper le style ours en peluche sur un pomeranian

Poméraniens ont une double couche épaisse et mousseuse qui doit être brossé deux fois par semaine pour maintenir une apparence saine, selon le American Kennel Club. En outre, si vous voulez montrer votre Pom, le poil de couverture peut être coupé un peu pour créer un cadre soigné, contour propre mais vaste coupe est pas autorisée sur les chiens d'exposition.

Cependant, beaucoup de gens qui ne montrent pas compétitifs leurs chiens préfèrent la coupe de l'ours en peluche rendu populaire par le chouchou des médias sociaux Huer, surnommé "chien le plus mignon du monde» par le propriétaire et auteur JH Lee. Mais même Boo seulement eu cette coupe de cheveux parce que sa fourrure est devenu si emmêlés que son toiletteur dit rasage était la seule option. Ceci est une coupe difficile à faire correctement et devrait être confiée à un professionnel.

Le regard




La Poméranie avec une coupe ours en peluche semble tout à fait différent d'un Pom avec une coiffure plus naturelle. Le style teddy bear enlève la signature de l'Pom à long poil de couverture et se rase dans le sous-poil doux, plus dense, éliminant jusqu'à 50 pour cent de cette fourrure de peluche à la recherche. Le résultat final est un chien moelleux aux cheveux courts et une tête ronde qui ressemble un peu à un ours en peluche câlin.

La Coupe

L'ours en peluche commence par couper la longue poil de couverture étant soigneusement lavé, brossé puis coupé. Tondeuses électriques avec un peigne garde de Snap-on maintient la fourrure une longueur uniforme. Puis le sous-poil est coupé, soit avec ciseaux ou une tondeuse. Votre toiletteur va supprimer seulement un peu de fourrure à la fois, avec le reste peigné souvent pour vérifier la régularité et l'effet d'ensemble.



Le toiletteur rase puis les cheveux autour de l'anus et les clips de poils d'oreille longues off. Quelconque crêtes autour du visage sont également aplanies avec des cisailles attentive du ciseau.

Le problème

Les ancêtres de l'Pom comprennent chiens de traîneau nordiques. Sa double couche le protège contre les éléments. Il fournit également un rembourrage de protection sur ses coudes. Malheureusement, quand vous coupez dans le sous-poil de la Poméranie, vous pouvez endommager définitivement la texture de la fourrure et il ne peut jamais se développer en arrière à la même longueur. En conséquence, la coupe ours en peluche est un engagement à vie et ne doit pas être tentée sur un chien qui va à l'extérieur dans un climat rude.

» » » » Comment couper le style ours en peluche sur un pomeranian