Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour exécuter avec un Doberman Pinscher

Le Dobermann est un chien énergique bien musclé qui a le pouvoir prolifique et l'endurance. Il est capable de courir de longues distances, et de ce fait la race est idéal comme un compagnon de jogging, selon le Centre d'informations Dog Race. Manteau court de la race contribue également à empêcher le chien de surchauffe aussi facilement lors de l'exécution. Si vous voulez une motivation supplémentaire pour garder la forme en ayant votre chien courir avec vous, il ya un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en considération pour garantir que vous êtes prêt.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Sac à dos

Instructions

  1. Prenez votre Doberman pour voir votre vétérinaire pour un bilan général de veiller à ce que le chien est en bonne santé avant de commencer à prendre le jogging sur une base régulière.




  2. Emballer deux bouteilles d'eau dans un sac à dos pour vous et votre Doberman lorsque vous êtes prêt à aller faire du jogging. Quelle quantité d'eau dont vous avez besoin dépend de la distance que vous souhaitez exécuter.

  3. Commencez par la marche de votre Doberman pour lui permettre de se réchauffer et de pratiquer le leadership avec votre chien. Marchez légèrement en avant de votre chien pour l'encourager à vous voir comme son chef plutôt que de son successeur. Donnez un rapide, remorqueur de côté sur la laisse si votre Doberman tente de vous tirer ou marcher devant. Pratiquer le leadership tout en marchant à empêcher votre chien de devenir dominante et de développer des problèmes de comportement, comme l'agression.



  4. Jog avec votre chien à vos côtés, seulement après 10 minutes de marche. Lors de l'introduction de votre Doberman à faire du jogging avec vous pour la première fois, faire du jogging sur une courte distance, puis ralentir à un rythme de marche. Comme condition physique augmente de votre Doberman, allonger progressivement votre temps passé de jogging.

  5. Surveillez votre chien pour des signes de malaise en faisant du jogging, comme boitant ou apparaissant fatigué. Rechercher des signes de surchauffe, comme une salivation excessive et haletant, des gencives rouges ou de faiblesse. Arrêtez de courir immédiatement si votre Doberman est en difficulté, idéalement dans une zone ombragée, et de lui donner de l'eau.

» » » » Comment faire pour exécuter avec un Doberman Pinscher