Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire bullmastiffs

Bullmastiffs sont des chiens intelligents et puissants, et si vous avez un bullmastiff en bonne santé, vous pouvez être envisagent l'élevage il. Souvent, les gens croient à tort que le chien l'élevage est un moyen facile de faire de l'argent, mais il est effectivement coûteux, stressant et prend du temps et de dévouement. Les vrais amateurs de bullmastiffs ne feront que reproduire les meilleurs chiens. Si vous vous sentez prêt à assumer cette responsabilité, ces instructions spécifiques sont le meilleur endroit pour commencer.

Instructions

  1. Attendez jusqu'à ce que vos chiens sont âgés d'au moins 2 ans. Ceci est l'âge où le dépistage des problèmes de santé est la plus précise depuis bullmastiffs font pas physiquement matures jusque-là. Deux ans est l'âge le plus sûr pour commencer l'élevage pour la santé et la sécurité de votre femme, car son corps sera suffisamment mature pour gérer la grossesse et l'impact sur le comportement de reproduction.

  2. Enregistrez vos bullmastiffs avec un club de chien de race pure, comme l'American Kennel Club ou United Kennel Club. Cela ne peut se faire que si le pedigree de votre chien confirme que votre bullmastiff, ses parents et grands parents sont tous de race pure.

  3. Montrez à vos chiens lors des compétitions de conformation qui sont gérés par un bullmastiff club de quartier. Ici, les juges vont comparer vos chiens à la norme de bullmastiff basée sur les caractéristiques physiques, la personnalité, les proportions, la couleur et plus encore. Chiens gagner des «points» si elles sont de bons exemples de la race, et peuvent gagner des titres et classement du championnat. Si votre bullmastiff est pas capable de gagner des points, il est pas un bon choix pour la reproduction.




  4. Avoir des tests de dépistage effectués sur les coudes, les hanches et les genoux de votre bullmastiff par votre vétérinaire et la Fondation orthopédique pour les animaux pour les problèmes. Bullmastiffs peuvent transporter des questions génétiques qui affectent leurs articulations.

  5. Avez-sang de votre bullmastiff testé pour un gène de atrophie rétinienne progressive par une association d'oeil vétérinaire. PRA est une condition de la lentille de l'œil qui provoque la cécité.

  6. Demandez à votre vétérinaire effectuer les examens cardiaques sur votre chien. Il ya des conditions cardiaques génétiques tels que sous-sténose aortique, qui provoque des souffles cardiaques et peut être héritée par la descendance de votre chien.

  7. Demandez à votre bullmastiff projeté par un vétérinaire pour la brucellose canine, une infection bactérienne qui cause l'infertilité et l'avortement chez les chiens et peut être transmis lors de l'accouplement. Cela devrait être fait une fois par mois pendant six mois avant un accouplement a lieu.



  8. Gardez une trace des cycles de chaleur de votre féminins. Elle sera en chaleur environ tous les six mois. Au cours de la deuxième semaine du cycle de la chaleur de votre chien, elle sera fertile et accepter l'accouplement.

  9. Placez vos bullmastiffs mâles et femelles ensemble dans une zone surveillée, une fois tous les deux jours au cours de la semaine prochaine pour permettre l'accouplement de se produire. Si votre bullmastiff femme agit agressivement, séparez vos chiens et essayez à nouveau un autre jour.

  10. Laissez les chiens à accoupler à chaque visite. Les chiens ont besoin d'avoir une "cravate" pendant l'accouplement, qui est où le pénis de l'bullmastiff mâle devient coincé à l'intérieur du vagin de la femelle pour aussi peu que quelques minutes, ou jusqu'à une heure. Ceci est un signe que l'accouplement a eu lieu, mais ne signifie pas la conception.

  11. Prenez votre bullmastiff femme chez le vétérinaire à trois à quatre semaines après l'accouplement. Le vétérinaire va sentir l'abdomen de la femelle ou prendre des radiographies pour vérifier la grossesse. Si aucune grossesse est trouvé, vous aurez besoin de répéter les étapes 7 à 10 au cycle de la chaleur de votre côté féminin.

Conseils Avertissements

  • Des tests de dépistage de la santé peut devenir coûteux, alors assurez-vous d'avoir les fonds mis de côté pour ces examens importants. Le dépistage de problèmes avant la reproduction est moins cher que les soins pour les chiots malades.
  • Lorsque l'accouplement a lieu, vous devriez déjà avoir foyers potentiels alignés pour vos chiots.
  • Soyez prêt à garder tous les chiots qui ne trouvent pas de maisons.
  • Si votre chien teste positif pour toutes les infections, les maladies génétiques ou d'autres problèmes, ne pas le reproduire. L'élevage est une entreprise sérieuse, et l'élevage bullmastiffs maladive ou de mauvaise qualité peut avoir un impact négatif sur la race.
» » » » Comment reproduire bullmastiffs