Les partenaires publicitaires:

Comment accoupler mon bouledogue français mâle

Plus petit et plus léger que leurs cousins ​​anglais, bouledogues français sont petits chiens. Selon l'American Kennel Club, dentellières français travaillant en Angleterre intentionnellement élevés petits bouledogues anglais et créé cette race de jouet. Lorsque la révolution industrielle déplacé les artisans français, ils ont apporté leur petit chien de retour en France. Aujourd'hui, les normes d'élevage strictes protègent la lignée pure. Comme tous les bouledogues, l'élevage d'un bouledogue français mâle, ou goujon, exige une planification et d'aide. Certains éleveurs renoncent tout simplement la reproduction naturelle et utilisent l'insémination artificielle.

Choses que vous devez

  • table de l'élevage (facultatif)

Instructions

  1. Faites votre mâle disponibles pour la reproduction. Le propriétaire de la femelle choisit le goujon. Il ya plusieurs façons de laisser les propriétaires de bouledogues français féminins savoir que vous avez un plot disponible. Vous pouvez enregistrer votre stud avec l'American Kennel Club. Vous pouvez aussi annoncer des bulletins d'information et des sites Web de bouledogue français. Laissez votre vétérinaire et un club de bouledogue français locale savez que vous avez un plot disponible.

  2. Négocier avec le propriétaire de la femelle. Acceptez le prix de saillie et l'emplacement. Les frais que vous pourriez attendre d'offrir à votre chien au haras varie énormément en fonction de l'âge du chien, sa couleur, le nombre de portées de succès, et ses papiers d'élevage. Si votre pion a gagné des prix ou provient d'une lignée primée, vous devriez vous attendre plus d'un goujon qui n'a pas les honneurs.




  3. Vérifiez soigneusement l'état de santé de l'étalon. Le goujon doit tester négatif pour la brucellose, une maladie vénérienne canine.

  4. Accord sur l'arrangement de goujon. Cela peut inclure les frais de voyage, frais de pension et frais de saillie.

  5. Vérifiez l'état de santé de la chienne. Avoir un projet de loi propre de la santé dans la main pour vous assurer que votre haras est sûr de brucellose.

  6. Apportez la femelle au goujon. Selon l'AKC, un nouvel environnement généralement moins affecte une femelle en chaleur d'un goujon, de sorte que la femme se rend habituellement à la maison de l'étalon.



  7. Introduire le mâle et la femelle. Donnez-leur le temps d'apprendre à connaître l'autre. Selon les chiens, ce qui peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures.

  8. Montez le mâle sur la femelle. Si le mâle est assez grand, il peut être en mesure de monter la femelle naturellement par derrière. Cependant, les jambes courtes et quartiers avant lourds font est difficile pour un homme de monter un compagnon. Les éleveurs peuvent vouloir soulever l'avant du mâle et de positionner lui sur la femelle, l'appui de sa poitrine. Une autre option consiste à utiliser un banc de reproduction. Ceci est une rampe située de chaque côté de la femelle. Le mâle se soutient en se tenant debout avec ses pattes avant sur la rampe alors qu'il monte la femelle par derrière.

  9. Laissez les chiens «liée» jusqu'à ce qu'ils se séparent naturellement. Il peut prendre aussi longtemps que 30 minutes pour le gonflement dans le pénis du haras de réduire assez pour libérer la femelle.

Conseils Avertissements

  • Race bouledogues français dans un environnement frais ou climatisé depuis bouledogues français sont sujettes à la surchauffe.
» » » » Comment accoupler mon bouledogue français mâle