Les partenaires publicitaires:

Caniches et la façon de les reproduire

Caniches sont pas toujours le haut-profil chien de race qu'ils sont aujourd'hui. Originaire d'Allemagne, caniches ont été utilisés comme chiens d'arrêt d'eau. Le clip caniche que de nombreux propriétaires donnent leurs chiens a été initialement conçu pour maintenir les articulations et les organes sensibles au froid chaud comme les caniches ont nagé dans l'eau. Aujourd'hui, caniches viennent dans standard, miniatures et jouets tailles. Décider d'élever votre caniche est pas facile à faire. Vous devez penser au coût, le temps et les résultats élevage aurez sur votre caniche. De trouver un goujon à faire en sorte que la grossesse de votre caniche est sans risque, caniches élevage prend un propriétaire sérieux qui comprend le processus de reproduction entière.

Choses que vous devez

  • Grande boîte
  • Couvertures
  • Thermomètre

Avant l'accouplement

  1. Trouver un goujon. Demandez autour de vous dans les parcs pour chiens et magasins d'animaux pour les propriétaires de haras de bonne réputation. Éleveurs caniche en ligne offrent souvent des services haras ainsi.

    Caniches profiter de la compagnie.
  2. Rencontrez les goujons. Au moment de décider sur un tenon, regardez caractéristiques physiques et pour des problèmes de santé potentiels. Demandez au propriétaire pour les papiers avec la date de la dernière visite vétérinaire de l'étalon. Demandez au propriétaire pour les papiers d'inscription, ainsi.

    Caniches sont populaires à des expositions canines.
  3. Décider sur un prix. Chaque propriétaire de haras propose son propre prix pour l'utilisation d'un plot. Négocier un prix et de discuter lors de l'accouplement se produira. Informations de contact d'échange et de rester en contact que les approches de cycle de la chaleur de votre caniche.

    Caniches sont des chiens de race.

L'accouplement et la reproduction

  1. Déterminer le moment où votre caniche femelle est en chaleur. Des cycles de chaleur varient avec chaque caniche. En règle générale, la plupart des caniches ont leur premier cycle de chaleur entre l'âge de 4 mois à un an. Des cycles de chaleur ont tendance à durer trois semaines. Les symptômes de la chaleur comprennent un gonflement de la vulve, l'agitation et l'augmentation de la miction. Taches de sang est également évident. Tous types caniche sont sujettes à ces symptômes.




  2. Notez la date de la première fois que vous voyez des taches de sang. Jouet et caniches miniatures ont des taches plus léger que caniches. Spotting est une indication que votre caniche femelle entre dans la première semaine de son cycle de chaleur. Votre caniche est le plus fertile au cours de la première semaine. Cependant, votre caniche sera probablement repousser les avances du goujon.

  3. Préparer votre caniche femelle pour l'accouplement. Attendez jusqu'à ce que une semaine est passé de la première fois que vous remarqué votre caniche taches de sang. Informer le propriétaire du haras que votre caniche est prêt pour l'accouplement. Durant la deuxième semaine du cycle de chaleur, votre caniche femelle est plus enclin à accoupler. Autoriser l'accouplement de se produire naturellement. Mettez votre caniche femelle et le goujon dans une chambre ensemble. Gardez un œil sur le processus pour assurer blessures ne se produit pas.

  4. Observez le comportement de votre caniche des signes de grossesse. Caniches enceintes sont souvent léthargiques et ont augmenté appétits. Fournir une quantité suffisante de nourriture et d'eau pour votre caniche pour répondre aux besoins de l'augmentation de l'appétit. L'estomac de votre caniche également élargir rapidement une fois qu'elle est imprégnée.

  5. Fournir un endroit sûr pour la nidification. Votre caniche appréciera un endroit calme, chaud pour la nidification. Lui fournir un coin tranquille dans une zone qui ne reçoit pas beaucoup de trafic de pied.

  6. Placez une grande boîte près de son lieu de nidification. Placez beaucoup de couvertures chaudes, douces dans le fond de la boîte. Assurez-vous que votre caniche peut entrer et sortir de la boîte confortablement.



  7. Prenez la température de votre caniche. Début deux semaines avant sa date d'échéance, commencer à prendre la température de votre caniche chaque jour à midi. Une température normale pour les chiens est entre 101 degrés et 102,5 degrés. Lorsque la température de votre caniche tombe en dessous de 100 degrés, elle donnera naissance en 24 heures ou moins.

  8. Obtenez votre caniche dans sa boîte d'accouchement. Lorsque votre caniche va dans le travail, l'aider dans sa boîte d'accouchement et d'assurer qu'elle se trouve confortablement. Les premiers stades de la main-d'œuvre sont souvent douloureux pour les chiens. Les symptômes de la main-d'œuvre comprennent haletant, de pleurnicher et de stimulation.

  9. Laissez votre caniche de donner naissance à son propre. Les chiens sont auto-suffisants et donnent naissance sans aucune aide souvent. Gardez un oeil sur la situation. En moyenne, les caniches ont sept chiots, caniches miniatures avoir cinq chiots et caniches de jouets ont trois chiots. Une fois votre caniche semble fait avec l'accouchement, appuyez doucement sur son abdomen pour sentir toute plus chiots.

  10. Nettoyez votre caniche et l'aider plus à son aire de nidification. Placez délicatement les chiots avec elle. Placez un coussin chauffant sous la couche de couvertures et allumez faible.

  11. Prenez votre caniche chez le médecin. Dans les 24 heures suivant l'accouchement, prenez votre caniche pour une radiographie pour assurer qu'elle ne transporte pas des plus chiots. Vétérinaires donnent aussi des coups qui aident à soulager la douleur de l'utérus et de prévenir les infections.

» » » » Caniches et la façon de les reproduire