Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire chèvres Boer

Chèvres Boer sont élevés principalement pour la viande. Une chèvre Boer première femelle peut se reproduire à quatre à sept mois, ou chaque fois qu'elle atteint 80 livres, ce qui est proche de son poids adulte. Chèvres Boer reproduisent facilement et fréquemment sans coercition, d'efforts ou de l'aide du gardien.

Choses que vous devez

  • Pâturage privé
  • Bouc (de goujon)

Instructions

  1. Déterminer le moment où votre chèvre est la plus fertile, ou en chaleur. Une fois qu'elle est en chaleur, elle restera fertile pour environ trois semaines. La plupart des chèvres Boer femelles sont en chaleur à l'automne. Vous pouvez reconnaître une chèvre en chaleur parce qu'elle se tiendra au plus près de la plume d'un mâle, comme elle peut. Elle remue sa queue et bêler bruyamment. Quelques chèvres Boer femmes peuvent afficher des pertes vaginales, et peuvent devenir agressifs, butée et de montage ou d'être monté par d'autres chèvres.




  2. Assurez-vous que votre chèvre Boer femelle est en chaleur en appuyant sur son extrémité arrière juste au-dessus de la queue. Ceci est le signal d'un montage de bouc. Si la femelle est toujours debout et remue sa queue, elle est en chaleur. Si elle fuit ou déplace ses hanches pour échapper, elle est pas actuellement fertile. Ne pas tenter de reproduire une chèvre qui ne sont pas en chaleur, comme luttant peut lui causer de devenir blessé par le mâle.

  3. Acquérir un bouc ou un goujon. Assurez-vous qu'il a été vu par un vétérinaire et a été approuvé comme un éleveur. Elevage un plot malsaine avec votre chèvre peut entraîner chez la progéniture maladive. Aussi prendre chèvres chez le vétérinaire pour approbation avant la reproduction.



  4. Placez la chèvre Boer femme dans un pâturage privé avec un mâle. Autoriser les chèvres passent plusieurs semaines dans le pâturage ensemble. Vérifiez sur eux plusieurs fois par jour pour vous assurer que n'a ni se blesser dans les luttes douces qui accompagnent souvent l'élevage. Si vous voyez le mâle de la femelle de montage, vos chèvres se sont accouplés avec succès.

  5. Retirez la chèvre et de surveiller son état de santé et le poids. Si elle prend du poids rapidement, elle est susceptible enceinte. Amenez-le à un vétérinaire pour confirmer la grossesse. Si vous êtes plusieurs chèvres élevage, vous pouvez avoir besoin de trouver un goujon différente, car, souvent, un homme dépense son énergie avec une femme et ne sera pas se reproduire avec succès avec un deuxième.

Conseils Avertissements

  • Répétez le processus et rebreed vos chèvres si votre femme ne devient pas enceinte. Souvent, un Boer femelle en chaleur à nouveau environ une semaine après son premier cycle de chaleur. Femme chèvres Boer sont généralement imprégnés avec succès la deuxième fois qu'ils viennent en chaleur et la race. Beaucoup viennent en chaleur chaque mois pendant toute la durée de la chute, même si elles ont déjà devenir enceinte. Augmentez vos chances de votre chèvre deviennent enceinte de son élevage à chaque fois qu'elle est en chaleur jusqu'à ce que vous êtes certain qu'elle a conçu.
  • Surveiller la chèvre pendant toute la période de gestation. Sa grossesse durera environ cinq mois. Si pendant ce temps le Boer femme affiche un comportement anormal ou refuse de manger, l'emmener à un vétérinaire.
» » » » Comment reproduire chèvres Boer