Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je Stud mon bouledogue sur?

La tête large, grandes bajoues et une mâchoire inférieure protubérante du bulldog en font une race unique. L'origine élevé pour attaquer et maintenez taureaux lors d'événements de courses de taureaux, le bouledogue est passée d'un chasseur vicieux à un compagnon de ménage douce. STUDDING un bulldog prouvé est un moyen de passer de bons gènes et d'assurer heureux, chiots en bonne santé.

Instructions

  1. Papiers d'enregistrement complet sur votre chien Stud. Si votre chiot vient de chiens inscrits dans un club de chenil de renom, tels que l'American Kennel Club ou United Kennel Club, remplissez enregistré le nom, le sexe, la couleur et la date de mise bas du chiot, et de soumettre les formulaires appropriés. L'enregistrement de votre chiot assure que les chiots qu'il produit avec des femelles inscrits sont admissibles à l'enregistrement eux-mêmes, et sont capables de participer à des événements sanctionnés tels que la conformation, agilité et d'obéissance.




  2. Présentez votre bulldog aux femelles intactes quand il est âgé d'environ 4 mois. Bien qu'il puisse sembler inutile, jeunes mâles reproducteurs apprennent à se conduire de femelles matures et aura moins de problèmes accouplement à l'échéance. Laissez-le renifler, explorer et jouer avec les femmes, et ne gênent pas si il tente de les monter. Les femelles seront le corriger, lui enseigner les signaux appropriés pour les partenaires de reproduction réceptives et non réceptives.

  3. Montrez votre bulldog de le socialiser et assurez-vous qu'il est digne de la reproduction. Les juges formés dans la norme de bulldog seront le comparer à la définition idéale d'un bouledogue et de déterminer si votre chien a conformation ou tempérament défauts qui ne devraient pas être transmis aux chiots.

  4. Planifiez votre bulldog pour un ensemble complet de tests génétiques après avoir atteint l'âge de deux ans. Bulldogs sont sujettes à des maladies héréditaires telles que l'entropie, la maladie de la cornée, coeurs agrandis, dysplasie de la hanche et de spina bifida, et votre chien ne devraient pas être élevés si il teste positif pour une maladie génétique.



  5. Annoncez votre bulldog pour goujon dans les publications de bouledogue nationales, exposition canine revues et clubs de race. Inscrivez le nom de votre chien, numéro d'immatriculation, certificats de santé et de vos informations de contact afin que les parties intéressées puissent vous contacter et de discuter de leurs reproducteurs femelles à votre mâle.

  6. Rédiger un contrat de reproduction, et que le propriétaire de chaque signe femelle avant la reproduction. Le contrat devrait stipuler vos frais de reproduction, la durée de la femelle va rester avec votre mâle, l'admissibilité et les lignes directrices pour l'enregistrement ré-élevage dans le cas de l'élevage ne prend pas la première fois. Vous et le propriétaire de la femelle devez signer le contrat, et les deux parties devraient garder une copie en cas de litiges futurs.

Conseils Avertissements

  • Attendez jusqu'à ce que votre chien est âgé de 24 mois pour le reproduire. Beaucoup de maladies génétiques ne se développent pas jusqu'à ce que votre bulldog mûrit, et l'élevage avant qu'il ne soit testé peut entraîner des portées malsaines. Votre chien peut avoir besoin de goujon pour desservir plusieurs fois femelles. Bassin angulaires du bouledogue et arrière courts font reproduction naturelle difficile, et il peut prendre des montages répétés avant que la femelle devient enceinte.
» » » » Comment puis-je Stud mon bouledogue sur?