Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire boxeurs pour certains marquages

Les boxeurs sont à poil court, moyennes, chiens carrés qui appartiennent au Groupe de travail American Kennel Club. Le pelage du boxeur peut être fauve, une couleur unie rouge ou beige, ou bringé, qui se réfère à rayures noires sur une robe fauve. Brindle se produit à des degrés divers, de l'entrelacement de lumière à presque noir solide. Le boxeur ne possède pas le gène pour un manteau noir solide, cependant. Boxers peuvent aussi avoir des marques blanches couvrant tout ou partie de leur corps. Boxers qui sont pour la plupart blancs pourraient également être des clubs de boxeur à travers le monde muets interdisent à leurs membres de l'élevage boxeurs blancs.

Choses que vous devez

  • Boxer mâle Santé-testé
  • Boxeuse Santé-testé

Instructions

  1. Déterminer les couleurs et les marques que vous voulez produire. Les sélectionneurs responsables considèrent la santé et le tempérament des considérations les plus importantes, mais beaucoup de gens ne préfèrent certaines couleurs et les marquages.




  2. Race fauve au fauve si vous voulez avoir tous les chiots fauves. Fawn est un gène récessif, ce qui signifie un chien fauve doit avoir deux copies et ne peut transmettre un gène fauve à sa progéniture.

  3. Race bringé de fauve ou bringé Brindle si vous voulez la chance de bringé fauve et chiots. Brindle est un gène dominant, si un chien ne doit être un gène bringé. Un chien bringé pourrait avoir un gène de bringé et un gène fauve, bringé ou deux gènes. Si les deux parents contribuent un gène fauve, le chiot sera fauve, mais si l'on contribue un gène bringé, indépendamment de ce que l'autre gène est, le chiot sera bringé.



  4. Race plaine à la plaine de produire des chiens avec des marques blanches minimales. Tous les boxeurs ont un masque noir, si une partie ou la totalité de celui-ci peuvent être dissimulés par des marques blanches. Un boxeur plaine n'a pas le gène de marques blanches, mais pourrait encore avoir orteils blancs, une poitrine blanche et le ventre, et parfois un peu de blanc sur le visage.

  5. Race flashy à la plaine ou flashy Flashy pour produire certains chiots plaine et quelques chiots flashy. Flashy boxeurs ont un marquage géné- le flash, ou des marques blanches blanc, peut se prolonger jusqu'à mi-course les jambes, sur ou autour du cou et sur le visage. Elevage flashy à la plaine produit 50 pour cent des chiens plaine et 50 pour cent des chiens flashy. Elevage flashy Flashy produit 25 pour cent des chiens plaine, 50 pour cent des chiens flashy, et 25 pour cent chiens blancs. Les chiens blancs ont deux copies du gène de marquage blanc, et sont majoritairement blanc, parfois avec des taches de fauve ou bringé coloration.

Conseils Avertissements

  • Malheureusement, des problèmes cardiaques tels que sténose aortique et le boxeur cardiomyopathie sont communs dans la race et peuvent conduire à la mort subite tôt. Les sélectionneurs responsables écran pour le coeur et autres problèmes de santé avant la reproduction de leurs boxeurs de minimiser les chances de produire des chiots atteints.
» » » » Comment reproduire boxeurs pour certains marquages