Les partenaires publicitaires:

Comment élever des chiens dalmatiens

Dalmatiens deviennent plus populaire chaque fois qu'une nouvelle version du film "101 Dalmatiens" est libéré. Beaucoup d'amateurs de chiens ont tenté de capitaliser sur le succès du film par l'élevage de ces chiens. Chien de reproduction ne devrait pas cependant être pris à la légère, et dalmatiens sont une race difficile en raison de leur haute énergie et la prédisposition génétique à la surdité. Beaucoup de chiots élevés par les amateurs se retrouvent dans les refuges pour animaux et sont finalement euthanasiés. Éleveurs de chiens potentiels doivent assurer qu'ils ont des maisons pour chaque chiot, et que si un propriétaire potentiel change d'avis ou retourne le chien, ils peuvent occuper pour le chien pour le reste de sa vie.

Choses que vous devez

  • Boîte de mise bas
  • Dalmatien Femme
  • Dalmatien Homme

Instructions

  1. Planifier une consultation avec votre vétérinaire avant de tenter de reproduire votre dalmatien. Seuls les chiens avec d'excellents tempéraments et bonne santé devraient être élevés parce que ces chiens seront améliorer la race et avoir les meilleures chances de trouver des foyers permanents. Votre vétérinaire devrait tester les oreilles de votre chien depuis autant que la moitié des dalmatiens éventuellement aller sourds. Dalmatiens sont également sujettes à des allergies, des maladies de la peau, de l'épilepsie, des problèmes de thyroïde et calculs de la vessie. Évitez l'élevage d'un chien qui a ces conditions, et demandez à votre vétérinaire pour tester votre chien pour leur sensibilité à ces conditions.

  2. Choisir un compagnon pour votre chien. Les deux chiens doivent se conformer aux standards de race et être libre de santé Ressources defects.See pour un aperçu des standards de race dalmatien.




  3. En outre, les chiens doivent avoir des papiers American Kennel Club qui certifient leur statut de race pure et de la liste de leur lignée. Peu de gens sont prêts à payer pour un chien sans papiers. Évitez les grands écarts de taille chez les chiens. Dalmatiens ont la difficulté à livrer de très grandes chiots, il est donc préférable de choisir un homme qui est à peine plus grand que la femelle.

  4. Surveillez les signes que votre femme a commencé le cycle de l'oestrus. Les femelles commencent saignements vaginaux et de devenir souvent agité, territoriale ou craintifs. Une femelle en chaleur va attirer les chiens mâles de la région environnante, il est donc essentiel de garder son assuré. Sinon, elle peut finir par accouplement avec un mâle aléatoire plutôt que celui que vous avez choisi. Les femelles ne deviennent pas fertile et prêt à accoupler jusqu'à ce qu'ils ont été saigné pendant trois à cinq jours.

  5. Mettez le mâle et la femelle ensemble chien. Si la femelle devient agressif avec le mâle, elle est pas encore prêt à accoupler. Séparer les chiens et essayez à nouveau le lendemain. Pendant l'accouplement, le mâle va accrocher la femelle et les deux peut rester connecté aussi longtemps que 45 minutes. Dalmatiens seulement besoin d'accoupler une fois de devenir enceinte et peut se battre avec prétendants potentiels après le premier accouplement, afin de séparer le mâle et la femelle pour le reste du cycle de chaleur.



  6. Construire une boîte de mise bas pour votre chien. Ceci est où elle donnera naissance à des chiots et les soigner pour leurs premières semaines de vie. Les parties devraient être assez grand que les chiots ne peuvent échapper facilement et il devrait y avoir beaucoup de place pour la femelle à se déplacer. Quatre planches de bois avec une base fonctionneront parfaitement. Beaucoup de magasins spécialisés pour animaux vendent aussi des boîtes de mise bas. Remplissez la boîte avec des couvertures de sorte qu'il est doux et séduisant, et assurez-vous que la femelle a vu l'emplacement de la boîte de mise bas avant d'aller dans le travail.

  7. Laisser la femme de donner naissance. La période de gestation normale pour dalmatiens est 60-65 jours. Bitches deviennent agités avant d'entrer dans le travail et souvent squat ou de la souche. Les chiots commencent généralement à être né de trois à 12 heures après le travail a commencé. Ils doivent être espacées de pas plus d'une heure d'intervalle. Si le travail arrête, si le chien commence à saigner abondamment ou si un chiot semble être coincé dans le canal de naissance, communiquez immédiatement avec un vétérinaire d'urgence.

  8. Prenez les chiots chez le vétérinaire pour un examen quelques semaines après la naissance. Le vétérinaire doit administrer un test d'audition BAER pour assurer qu'aucun des chiens sont sourds. Vous aurez aussi besoin d'obtenir les vaccinations et le premier traitement vermifuge avant que les chiots vont à leurs nouvelles maisons. Les chiots ne doivent pas être séparés de leurs mères jusqu'à ce qu'ils soient âgés d'au moins huit semaines.

Conseils Avertissements

  • Les femelles peuvent être imprégnés par plusieurs mâles et produisent des chiots avec les gènes de plusieurs chiens différents. Par conséquent, il est essentiel de garder la femelle loin des autres hommes, même après qu'elle a estimée.
  • Socialiser les chiots à partir de quatre semaines d'âge en les exposant à de nouvelles personnes et les autres chiens. Cela aidera à devenir amies, les chiens adultes calmes.
  • Les sélectionneurs responsables garantissent la santé et le tempérament de leurs chiots à la vie et permettra aux acheteurs de retourner les chiens pour une raison quelconque. Si vous ne pouvez pas faire ceci ou ne veulent pas prendre soin des chiots quand ils deviennent adultes, d'éviter la reproduction de votre chien.
» » » » Comment élever des chiens dalmatiens