Les partenaires publicitaires:

Comment construire la confiance chez les chiens

Un manque de confiance chez les chiens conduit souvent à la timidité, la peur et l'agressivité. Les chiens qui ne font pas confiance, généralement, ne l'écoutez pas bien et deviennent inquiets ou stressé au premier signe d'un objet étranger, chien ou une personne. La meilleure façon de renforcer la confiance de votre chien est en montrant que vous êtes le chef de file et en introduisant votre chien à de nouveaux environnements. Grâce à l'obéissance de base, l'exercice et de nouvelles expériences, votre chien peut gagner la confiance.

Instructions

  1. Apprenez à votre chien l'obéissance de base. L'obéissance de base comprend les commandes "asseoir", "laïque" et "rester", mais vous pouvez apprendre à votre chien plus si vous le souhaitez. L'obéissance de base vous met en charge et prend la pression sur le chien d'agir comme chef de file.




  2. Promenez votre chien régulièrement. La marche aide à garder votre chien exercé et l'introduit à de nouveaux environnements aussi. Il est vital de marcher chiots pendant la tranche d'âge de 8 semaines à 16 semaines pour leur permettre de découvrir leur monde et comprennent certains sons, de mouvements et de nouvelles personnes et de chiens. Un manque de confiance chez les chiens adultes provient souvent d'un manque d'interaction en dehors comme un chiot.



  3. Présentez votre chien à de nouvelles personnes et de chiens. Laissez votre chien voir une autre personne ou un chien. Demandez à la personne de ne pas caresser votre chien, car il est dans la formation. Si votre chien est assis tranquillement et ne pas aboyer, lui donner une friandise. Si il aboie, ne pas réprimander it- aller plus loin loin de la personne ou un chien jusqu'à ce qu'il cesse d'aboyer, puis lui donner une friandise. Comme votre chien construit plus de confiance, il va commencer à marcher près de chiens et les gens sans aboyer ou de devenir agressive.

  4. Jouer bras-de-guerre. Jouer avec votre chien peut renforcer la confiance de votre chien, mais seulement si vous mettre en œuvre un ensemble de règles. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux suggère de laisser votre chien jeu remorqueur seulement quand vous dites le mot et faire de votre chien libérer le jouet remorqueur lorsque vous dites une commande. Cela en outre vous établit comme chef de file. Les «Jouons» et «déposer» les commandes doivent être différents.

Conseils Avertissements

  • Un harnais offre plus de contrôle lors de la marche de votre chien.
  • Consulter un vétérinaire sur les médicaments de l'anxiété chez les chiens trop craintif ou anxieux. Les médicaments peuvent apprendre à un chien d'être calme - puis sevrer le chien lentement le médicament (sous la supervision de votre vétérinaire) tout en travaillant sur les méthodes de formation pour renforcer la confiance.
  • Ne prenez jamais votre chien à de nouvelles personnes ou des chiens que si elle est à l'aise avec l'approche. Votre chien peut prendre à la personne ou l'autre chien dans la peur.
» » » » Comment construire la confiance chez les chiens