Les partenaires publicitaires:

Comment élever un shih-tzu avec un mini-schnauzer

L'élevage d'un shih tzu et un schnauzer miniature produit un chien de race mixte officieusement appelé Schnau-tzu. Bien que les caractéristiques de la Schnau-tzu varient considérablement d'un chiot à chiot, ils sont généralement constitués d'un mélange de traits de les chiens mères. Beaucoup Schnau-Tzu sont dociles, sortant, aux cheveux longs et chaleureux comme leurs ancêtres shih tzu. Les chiots peuvent également hériter le sperme, l'énergie, instinct de protection et manteau non-perte de leur mini-schnauzer parent. Produire un chiot Schnau-tseu est aussi simple que conformément aux orientations générales pour l'élevage de petits chiens, avec quelques modifications pour tenir compte des différences entre les chiens de parents.

Instructions




  1. Choisissez deux chiens mères basées sur la taille et les caractéristiques. Bien que la taille moyenne et le poids des deux races sont similaires, schnauzers mini sont souvent légèrement plus grande. Pour les fins de la santé et de la facilité de naissance de la chienne, vous pouvez sélectionner une mini grande femelle schnauzer et un mâle shih tzu. Le but de l'élevage des chiens hybrides est souvent à tenter d'extraire et d'augmentation souhaitée traits de chaque sélectionneurs si tel est votre but dans la reproduction des deux, choisissez chiens qui incarnent les caractéristiques souhaitées.

  2. Surveillez les signes indiquant que la chienne est en chaleur. Le début de proestrus est accompagné par un léger gonflement de la vulve et décharge sanglante. Cette étape dure environ neuf jours- cours de cette étape, la femelle va rejeter les avances d'un chien mâle. Lorsque la décharge diminue et devient de couleur plus claire, ce qui indique la phase du cycle œstral de chaleur, lorsque la femelle peut être reproduit avec succès.



  3. Reproduire les chiens. Comme chez les humains, les chiens femelles ne peuvent pas concevoir après un élevage. Pour la plus grande probabilité de conception, reproduire les deux à plusieurs reprises. La sélection doit être accompli avec succès en plaçant simplement les deux chiens à proximité et de les laisser seuls pendant un certain temps, mais vous pouvez vouloir maintenir un certain niveau de supervision pour veiller à ce que tout se passe bien.

Conseils Avertissements

  • Planifier des visites régulières de vétérinaires et de fournir les soins prénatals pour la femelle pendant la gestation. À l'approche de la date d'échéance, surveiller les signes de la naissance imminente et pour toutes les indications d'un problème. Quand le chien va dans le travail, contactez votre vétérinaire. Si la naissance ne progresse pas normalement ou si les femmes affiche des comportements ou des symptômes inhabituels, vous pouvez avoir besoin de prendre le chien chez le vétérinaire pour une césarienne ou d'autres aides de l'accouchement.
» » » » Comment élever un shih-tzu avec un mini-schnauzer