Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les cors sur le coussinet plantaire d'un chien

Les cors sont généralement causées par la marche de façon incorrecte ou sur des surfaces très dures. Le durcissement de la peau qui se forme est rude et mal à l'aise et peut causer de la douleur pour les humains. Toutes ces causes et les symptômes sont également pertinents pour les chiens. Après beaucoup de marche sur des surfaces dures, votre chien peut développer un maïs sur son coussinet plantaire. Votre chien ne devrait pas avoir à souffrir de cette affection, tout comme les humains ne devraient pas, alors prenez le temps de traiter les cors correctement.

Choses que vous devez

  • Médicaments anti-viral
  • Médecine de maïs
  • Fichier

Instructions

  1. Emmenez votre chien pour une visite chez le vétérinaire. Votre vétérinaire doit être consulté avant tout traitement est tentée sur le maïs.




  2. Apportez votre chien en arrière chez le vétérinaire pour un rendez-vous de suivi si décorticage a été recommandé. Seul votre vétérinaire peut coque du maïs, ce qui signifie essentiellement de levage et de retirer le maïs.

  3. Suivi d'un traitement de décorticage par application d'un médicament anti-viral pour la région, tel que prescrit par votre vétérinaire.



  4. Ramollir le maïs en appliquant la médecine de maïs si votre vétérinaire estime que cela est une meilleure option que le décorticage. Comme chez les humains, les médicaments de maïs peut parfois adoucir et alléger le maïs.

  5. Déposer le maïs-vous, tant votre vétérinaire recommande et vous montre comment, en utilisant un fichier. Cela doit être fait très soigneusement pour éviter d'irriter le coussinet plantaire environnante.

» » » » Comment traiter les cors sur le coussinet plantaire d'un chien